Les videos de Maitre BRUSA

Les vidéos de Maître BRUSA passent en direct sur youtube.
A la fin du direct, elles sont immédiatement enlevées afin de ne pas être censurées par youtube.
Vous pouvez les voir alors en reply directement sur le site Réaction19.

2 « J'aime »

10€ pour faire partie du collectif pour 1 an :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui, je suis adhérente.

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils sont également sur le nouveau site de ReinfoCovid .
Et aussi, visitez le reinfoliberte.fr, nouvelle Association qui est un appui logistique du
< reinfocovid.fr>

1 « J'aime »

Oui, moi aussi, adhérent et à jour de ma cotisation mais toujours pas reconnu dans la base donc sans accès.
Je ne remets pas en cause Brusa et Réaction19 pour le moment mais ça fait plusieurs mois, j’écris et pas de “réaction” ni réponse…
Alors je commence à avoir des doutes et si j’ai payé ma cotisation pour rien, il n’y en aura pas d’autres…
A bon entendeur…

J’ai eu un pb sur le site de Me Brusa, lorsque j’allais sur mon compte ce n’étais pas mon identité… j’ai rédigé la réclamation et le nécessaire a été fait ⇾ donc rédiger une déclaration avec le formulaire du site et les pb sont résolus, on n’est pas prévenu, ça prend un peu de temps mais je pense que vu le nombre d’abonnés et de personnes demandant de l’aide pour les pb covid son équipe n’a pas le temps de répondre à tout et si le pb est résolu c’est l’essentiel, bonne chance je pense qu’il est honnête mais un peu dépassé par le nombre… il a déménagé son étude, a mis en place un site internet sécurisé et embauché du personnel… et il a fallu faire vite alors il y a des bugs… soyons conciliants

C’est aussi mon avis, il est débordé et il n’y a que le résultats qui compte car il nous aide beaucoup.

Merci vous m’aidez à patienter mais bon moi ça fait depuis mi-mars 2021 et plusieurs relances donc ça commence quand même à être un peu charrié je trouve…
Et du coup je n’ai pas accès aux documents qu’il propose donc ça n’est pas très juste non plus.

Essayez de passer par le collectif de votre région ou reposez votre question en rappel.