Les vaccins ne sont plus justifies a partir du 20/10/2021

Reste à savoir si Macron va suivre ou non ces directives européennes!

jeudi 23 septembre 2021

UE : Fin du Pass et des Vaccins le 20 octobre 2021 ?

À partir du 20 octobre, le Pass-Sanitaire et la vaccination seront supprimés sur tout le territoire de l’UE selon le Docteur Dominique Rueff !

À informer toutes les personnes qui ne veulent pas être “vaccinées”.
Tous les vaccins ne seront plus justifiés à partir du 20.10.2021 : information vérifiée.
L’Union européenne a approuvé 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des États membres pour le traitement du Covid.

(https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_3299)

Ces thérapies ont été approuvées par un décret du Conseil européen (Parlement européen) et seront en vigueur à partir du 1er octobre, elles seront donc distribuées petit à petit vers le 20 octobre.
Les vaccins ont été approuvés sur une “base expérimentale temporaire”.
Mais comme le décret va obliger à prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’utilisation du vaccin va cesser.

On comprend donc pourquoi tous les états ont dit "entre septembre il faut que … ".
Ils savaient déjà tout. Il faut être patient.

N’acceptez aucun chantage. Soyez patients.
Maintenant que l’ivermectine a été réapprouvée, il n’y a plus besoin de vaccin !

Bonne nouvelle.
L’Institut Pasteur reconnaît l’efficacité de l’Ivermectine.
Une seule prise pourrait éradiquer tout le matériel génétique du SRAS covid-19 chez certaines personnes.

La bonne nouvelle : l’Ivermectine est désormais reconnue scientifiquement comme un médicament efficace, dans la prophylaxie et le traitement du Covid-19 par des chercheurs de l’Institut Pasteur en France.
Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medicine le 12 juillet 2021, c’est donc récent.
L’analyse des résultats d’autres recherches publiées dans l’American Journal of Therapeutics incite fortement, preuves à l’appui, à rapprocher les directives des agences de santé et à inclure l’Ivermectine comme norme de soins.
Le gouvernement de Macron était au courant c’est pour cela qu’ils ont fait le forcing !

Portez-vous bien et n’hésitez pas à remonter le moral des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner.
https://www.lettre-docteur-rueff.fr/dr-rueff-biographie/

Source (Si les liens ne fonctionnent pas, faites un copier-coller de l’url et mettez là dans votre moteur de recherche) : https://tapnewswire.com/2021/09/from-october-20-the-covid-pass-and-vaccination-will-be-abolished-on-the-entire-territory-of-the-eu-french-doctor/

6 « J'aime »

De la lettre d’aujourd’hui de Michel Dogna : De fausses bonnes nouvelles

1. La date du 20 octobre, annoncée “bout du tunnel des vaxxins ARNm dits expérimentaux” puisque leur AMM provisoire (autorisation de mise sur le marché) prend fin à cette date.
    On apprend d’ailleurs que le Président de la Croatie Zoran Milanovic vient d’anticiper en déclarant qu’il arrête la campagne de vaccination, en Croatie ! Donc chers amis, si vous pensez être obligé de vous laisser vaxxer, trainez si vous le pouvez jusqu’au 20 octobre… A partir de cette date tous les vaccins COV deviendront obsolètes.

2. L’Ivermectine contre toute attente, est désormais reconnue scientifiquement comme un médicament efficace pour la prophylaxie et le traitement du covid-19 par des chercheurs de l’Institut Pasteur en France**.** Les résultats de leur étude ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medicine le 12 juillet dernier ; ils sont donc récents.
    Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American Journal of Therapeutics appelle le gouvernement de Macron, preuves à l’appui, à revoir les directives des agences sanitaires et à inclure l’Ivermectine comme norme de soins. Waaaahou !!!

Mais faut pas rêver ! Rappel : nous vivons au royaume de Satan, et il y a des peaux de banane qui suivent :

1. L’Institut Pasteur qui a déposé les brevets de la supervérole cov 19, va reprendre sous sa coupe la fabrication de sa propre Ivermectine (un générique en quelque sorte). Désolé, il y a longtemps que j’ai retiré ma confiance en ce mastodonte médico scientifique mondial lié à Big Pharma et l’état profond, dont les soupes vaccinales secrètes ont toujours été bourrées de poisons - j’en ai déjà édité plusieurs fois l’impressionnante liste (dont mercure, aluminium, etc.)…

2. Le gouvernement qui avait promis la levée du pass nazitaire en novembre, tourne une fois de plus sa casaque et va reporter cette levée aux calendes grecques.

3. L’Union européenne a approuvé 5 thérapies sous “forme expérimentale provisoire”, (on prend les mêmes et on recommence !!!) qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des États membres pour traiter “la parodie du Covid”. Ces thérapies (vaccins oraux) sont déjà approuvées par décret du Conseil européen (parlement européen) et seront distribuées petit à petit dès le 20 octobre. Leur prescription serait rendue obligatoire par décret pour dit-on remplacer “avantageusement” les vaccins (qui tuent, handicapent gravement, et ne servent à rien).

Ils essayent tout pour nous séduire, et tant pis pour les naïfs

8 « J'aime »

Tant que certains d’entre nous continueront à dire oui, et bien cela va aller crescendo.

Macron devrait prendre la présidence de l’Union Européenne en janvier 2022, il n’y aura sûrement pas d’élection présidentielle ou s’il y en a une,clle ci sera truquée comme aux USA et avec la gouvernance économique quasi mondiale qui s’annonce, nous avons des soucis à nous faire.
Un miracle, peut-être?

3 « J'aime »

Pas à pas, de jour en jour, sans désespérer… Tisser les liens qui ne disparaîtraient pas avec les réseaux qui tombent. Quant à moi je sais que tous ceux qui informent et qui écrivent prennent les risques, mais ce que nous risquons sans résister est tellement grave que nous n’avons pas le choix, en vérité.

4 « J'aime »

Si notre Ame à décidé de s’incarner en cette fin d’un temps de 26 800 ans, c’est pour aider.
Aider l’autre qui est un autre soi-même.
Nous sommes tous Un.

Juste un petit interméde spirituel mais qui fait tellement de bien!

5 « J'aime »

Bonjour , pourquoi 26 800 ans svp ?

C’est le cycle de précession des équinoxes, un des nombreux mouvements de la Terre, qui correspond au lent changement de l’axe de la Terre.

Notre systéme solaire tourne autour d’un soleil central Alcyone et son voyage dure environ 26000 ans.
Cela change la position des étoiles dans la sphére celeste.

Actuellement nous sommes à la fin de ce cycle.

Ben Mac ron sera bien obligé de suivre vu que c’est Bruxelles qui décide tout???

1 « J'aime »

Espérons le mais vu qu’il ne fait que ce qu’il veut et Bruxelles en janvier c’est lui!

1 « J'aime »

c’est d’ailleurs pour cela qu’ils nous divisent depuis la nuit des temps par la religion ,les guerres , la couleur de peau , les croyances , là avec le covid ils vont jusqu’au "vax et non vax " pour nous diviser ! car vous avec tellement raison :smiling_face_with_three_hearts:on ne fait qu’1 et si toute la planète demain dit NON en même temps ! IMAGINEZ ce qu’ils feront !?

2 « J'aime »

tant mieux au moins il fera de la prison au bout de cette histoire quand l’être humain redeviendra souverain de son corps déjà ,de son pays , ainsi que de ces décisions !

1 « J'aime »

Par définition dans la notion de cycle il y a une notion de cercle. Où est l’origine et à quoi correspond -elle ?

J’ai beaucoup de plaisir à vous lire car je pense comme vous.

Il ne faut pas cracher dans la soupe en faisant des accusations fondées pour les uns mais pas forcément pour tous.
La publication du 12 juillet est très claire : l’ivermectine est un traitement efficace en cela qu’il régule le principal problème : l’inflammation.
C’est du sérieux qui légitime complètement l’usage de l’ivermectine d’où qu’elle vienne. D’ailleurs Pasteur ne fabrique pas de médocs.
Je pense que ex-nobélisable Jean-Pierre Changeux ne se retrouverait pas auteur s’il n’avait pas voulu apporter sa notoriété à une publication qu’il croit utile.
Pour ma part je suis bien aise de cette publication qui me conforte dans l’usage salvateur que j’ai fait moi-même de l’ivermectine (avec le dosage indien trouvé sur internet).

2 « J'aime »

Cela s’appelle l’utopie…

Quel est votre avis sur le sujet?

Justement je n’en ai pas. Je cherche juste à comprendre. Cela fait pas mal de temps que j’entends parler de cette histoire de cycle mais je n’arrive pas à faire de lien. Quant à nos sociétés modernes il est clair qu’elles ont tout essayé et qu’elles s’essoufflent. C’est pour ça que le discours officiel est basé sur l’innovation, ingrédient essentiel pour faire tourner une économie capitaliste. La baisse des ressources énergétiques terrestres faiblissant il semble naturel que là aussi nous assistons à une fin de cycle

C’est la fin de l’ère des poissons et nous sommes passés au mois d’août à celle du verseau vers l’âge d’or, donc une autre civilisation.
C’est pour cela qu’en ce moment tout s’effondre sauf pour ceux qui continuent à dormir…

Nous sommes dans l’Apocalypse donc révélations , époque où toutes les étoiles (stars) tombent.

Nous entrons aussi à un moment où les plaques tectonique bougent notamment aux Baléares où l’on s’attend à des tsunamis ainsi qu’à un changement magnétique des pôles.