Les prochaines generations ne pourront plus avoir d'enfants

Stérilisation Globale par les Vaccins Covid ?

Des fillettes de 6 mois ont des saignements ?!! Arrêtez ce désastre vaccinal ! Les prochaines générations ne pourront plus avoir d’enfants !

"Bonjour, je m’appelle Christiane Northrup, je suis une gynécologue obstétricienne certifiée et ancien professeur adjoint de clinique, de gynécologie obstétrique et auteure de trois livres à succès selon le New York Times, relatifs à la santé des femmes.

A travers ma profession et en me basant sur ce que beaucoup de mes collègues m’ont rapporté, il y avait des milliers de fausses couches, des saignements abondants, des saignements post ménopausiques et même des saignements vaginaux de fillettes de six mois après avoir été vaccinées, ou ont été en contact proche de personnes vaccinées.
Je suis extrêmement inquiète par le nombre de décès qui ont été associés avec la vaccination d’une manière ou d’une autre, et je vous exhorte à, s’il vous plaît faites-le, à faire tout ce que vous pouvez pour arrêter cette frénésie vaccinale jusqu’à ce que nous en sachions davantage sur le sujet !!!
Sinon, je crains que nous nous dirigions vers toute une génération de personnes qui ne pourront plus avoir d’enfants !

Merci de votre écoute…"

13 « J'aime »

VaXiner les enfants , avec tout ce que nous avons appris, est, selon l’expérience de toute une vie (la mienne, longue et “riche”) criminel
Il ne faut pas !

6 « J'aime »

il pourrait être possible que ce soit le but non avoué… Bill qui a toujours milité pour la baisse du Co2 en jouant sur le nombre d’humains sur terre, grâce à la vaccination et la contraception,(vidéo virale sur youtube) et aujourd’hui il se lance dans le vaccin pour sauver un maximum de gens, donc pour une augmentation du Co2… C’est moi qui suis fou ou c’est lui?

Bill et ses copains estiment qu’il y a trop de monde sur la planéte alors ils utilisent des moyens pour éradiquer le plus de monde possible.

Pour ceux qui chechent un peu à comprendre, ils l’ont écrit sur les GUIDESTONES en Géorgie, par exemple en 1979.
Ils ont même tout planifiés dans l’Agenda 2021, en ce moment et dans l’Agenda 2030 en préparation.

Ce vaccin, qui n’en est pas un, ne veut pas sauver l’humanité mais l’éliminer.
Par peur, les gens se sont rués dessus.

Bill et ses amis se remplissent les poches en attendant le jour où ils pourront profiter de cette planéte vidée de ses habitants.

Non tu n’es pas fou, mais eux je ne sais pas.

Il faudra analyser tout ça pendant cette période de validation des essais cliniques.
Je crois qu’il y a une prise de conscience de plus en plus importante du monde médical malgré l’endoctrinement du guru Macron.
Dans tous les cas de figure, le mal ne peut jamais l’emporter…

De quels essais cliniques parles-tu?
Les produits injectés n’ont aucune AMM car les produits indiqués sur le Décret sont différents de ce qui sont réellement injectés.(voir courrier de Maître BRUSA).

Macron se fiche complétement du monde médical, il est simplement aux ordres du Nouvel Ordre Mondial qui lui dicte ce qu’il doit faire.

Il sait qu’il ne gagnera pas la partie, mais il continue cette folie et en attendant, tout le monde trinque

La vaccination est fortement déconseillé pour les femmes enceintes et les hommes voulant avoir un enfant dans les trois mois de ce que j’avais pu lire sur une brochure de l’ANSM.
Le médecin doit avoir ce genre d’informations et être conscient des risques sinon il n’est pas en mesure de prendre une décision pour un patient selon moi.
A ma connaissance il est possible de se faire vacciner sans l’accord de son médecin, ce qui pose un problème.

Dans les cas où il y a un risque, il est possible d’engager la responsabilité du médecin en lui demandant de signer qu’il est entièrement responsable de tous les effets suivant la vaccination si il vous dit de vous faire vacciné, à ma connaissance.