Les présidentielles approchent... Sans pass Vaccinal poura-t-on aller voter?

Peut-être que je me trompe, les choses sont pour moi très floues à ce sujet.

• Le gouvernement a-t-il clairement annoncer que le Pass serait nécessaire ou inutile à ce sujet ?
  • Quelles sont exactement les modalités du vote ?

Si le pass est nécessaire et demandé en dernière minute… - on peut s’attendre à tout malheureusement -
Est-ce là la dernière arme de Macron contre les opposants ?
Nous empêcher la voie démocratique pour mettre fin définitivement à ce quinquennat catastrophique ?

Qu’en pensez-vous ?

Que le vote est tout sauf démocratique.

Je sais bien… :weary: :frowning_face:

Et je pense que pour les dernières élections présidentielles avec le premier tour (pour ne citer qu’un exemple), certains ne sont pas gênés pour mettre les mains dans les urnes.

Faire appel à des ONG, des organismes indépendants pour mettre sous tutelle et sous surveillance les élections en France ???

Quelles solutions ?

Mary
A propos des élections présidentielles, je me demande comment tous les politiques potentiellement candidats peuvent ils croire être élus, sauf à croire que nous sommes tous nazes. En effet, ils sont tous bien placés - que ce soit dans notre pays ou un autre - pour savoir comment virer un Pdt qui “joue” contre son peuple… Aucun n’a pris des décisions pour le SORTIR ! ce qui veut dire, que ce sera encore le même problème quelque soit celui qui sera élu dans ces conditions, il agitera une (ou des) carotte sensée amadouer les électeurs qui croient encore à l’honnêteté de nos politiques ; ce sera partie remise dans quelques années, voire une “méthode plus douce, moins rapide, cheveux par cheveux, l’air de rien” Réagissez, il nous faut personne qui n’a rien à voir de près ou de loin au monde politique et de “leur cour” ou autre ultra riche faisant partie des banques, sociétés cotées ne bourse etc, c’est le seul moyen de s’en sortir Il ne faut pas oublier que les partis ont été créés juste pour nous “divertir” en proposant des choses différentes, mais en fait ils font tous partis du même clan, ils défendent leur pouvoir Derrière nous, malgré le théâtre parfois dont ils font preuve, ils rigolent ensemble, mange ensemble etc