LES PARLEMENTAIRES ET LA PECHE (aux voix)

NOS TERROIRS NOTRE AVENIR

SLOGAN DES ECOLOGISTES POUR LES ELECTIONS REGIONALES EN NOUVELLE AQUITAINE DES 20 ET 27 JUIN 2021.

“Le temps de l’écologie est venu agissons ensemble !” ah oui !

Rien sur la santé , rien sur les hôpitaux , rien sur les soignants , rien sur la gestion de la crise sanitaire par nos gouvernants !

Et les actions pour la défense du peuple Français contre ces prédateurs qui veulent rendre les traitements géniques obligatoires pour l’ensemble de la population , ce n’est pas important !

Et bien moi je dis que; quand la vie de nos enfants est en jeu , l’action prioritaire est de leur sauver la vie.

Mais cela ne m’étonne qu’à moitié , où sont les voix discordantes à l’assemblée nationale .

Hors mis Martine WONNER qui fait preuve d’un courage exemplaire , pour les autres c’est silence radio!

En Juillet 1940, 57 Députés ont dit non à Pétain.

a ce jour seule Martine Wonner dénonce courageusement le génocide organisé par une poignée de fous furieux.

Et les journalistes “mainstream” jouent les vierges effarouchées , quand on évoque le code de Nuremberg et les critères indiquant les conditions que doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain pour être considérées

comme « acceptables ».

Hors les traitements géniques expérimentaux pour lutter contre la soit disant pandémie actuelle , ne respectent aucun de ces critères.

Aujourd’hui des lanceurs d’alertes dans le monde entier demandent l’arrêt immédiat de ces expérimentations.,

Les effets secondaires graves explosent suite aux injections, pfizer , moderna , Astrazeneca ; partout dans le monde.

Aux Etats-Unis suite à l’appel d’une brave dame dont on suspecte un syndrome Guillain Barré qui a reçu le traitement expérimental “Moderna”, un employé de cette entreprise , chargé de répondre aux appels de signalement d’effets secondaires suite à l’injection, va admettre que cette dame n’est pas la seule à témoigner de tels problèmes et répondra que de toute façon les injections “Moderna” sont en phases expérimentales ! ( voir le lien audio de cette intervention ci dessous)

https://rumble.com/vj38f7-moderna-reconnat-que-les

En Israël les autorités de santé s’inquiète de la multiplication des cas de myocardite chez les jeunes suite aux injections de Pfizer. ( 25 fois plus de cas de myocardites chez les enfants qu’en temps normal)

En Allemagne les traitements géniques chez les jeunes a été mis en “stand by”

Aux Etats-Unis Les données du VAERS ;

(Le VAERS est le principal système financé par le gouvernement pour signaler les effets indésirables des vaccins)

publiées ont montré 294 801 rapports d’événements indésirables suite aux vaccins COVID, dont 5 165 décès et 25 359 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 28 mai 2021. (vous allez voir les chiffres à fin juin!)

En G.B

(traduction) Un « rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune » Yellow Card Scheme

(Le Yellow Card Scheme est le système britannique de collecte d’informations sur les effets indésirables suspectés des médicaments. Le programme permet de surveiller la sécurité des médicaments et vaccins qui sont sur le marché).

publié par l’Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni et soumis à l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), indique que «la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune. En déclarant les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »

En France la lâcheté par le silence est la règle .

J’ai honte pour mon Pays. Parlementaires vous êtes écœurant !

2 J'aime