Les nanoparticules et le cabinet de conseil du gouvernement

Le grand acteur pharmaceutique GSK (anciennement connu sous le nom de GlaxoSmithKline) et le leader technologique Verify Life Sciences, ont créé Galvani Bioelectronics, une société située à Stevenage, Hertfordshire, en Angleterre, dédiée au développement de médicaments bioélectroniques utilisant la technologie de la poussière intelligente. . Galvani «développe l’expertise pour placer de minuscules dispositifs à l’intérieur du corps humain», a déclaré le président de Galvani, Kriss Famm. «Ceux-ci seront programmés pour lire et modifier les signaux électriques passant le long des nerfs.» L’objectif, a déclaré Famm, est de gérer les signaux pour restaurer la santé des patients.

Kristoffer Famm est le président de Galvani Bioelectronics

Avant sa nomination à la direction de Galvani Bioelectronics, il était vice-président fondateur et directeur de la R&D en bioélectronique chez GSK, qu’il a lancé en 2013. Là, il a dirigé les recherches approfondies de l’unité visant à établir le potentiel de traitement, la portée de la maladie et les exigences technologiques pour les médicaments bioélectroniques.

Kris a obtenu son doctorat en biologie moléculaire à l’Université de Cambridge, après une maîtrise en génie chimique à l’Université de Lund, en Suède. Avant de rejoindre GSK en 2009, il a travaillé comme consultant en management chez McKinsey & Co

McKinsey & Company est un cabinet américain de conseil en stratégie

Le recours par le gouvernement français à ce cabinet de conseil pour les questions logistiques de la campagne de vaccination contre le covid-19 suscite la polémique, coûtant des millions d’euros au contribuable pour un résultat peu probant. Un rapport de la Cour des comptes de 2018 prévenait pourtant déjà que « en matière de conseil stratégique, la qualité des travaux est souvent faible, les préconisations très générales et laconiques »

[people – Galvani Bioelectronics]

1 J'aime

3 J'aime
3 J'aime

Intéressant l’idée du figuier de Banian…
C’est un peu sur ce principe qu’on tente de développer reinfocovid et ses antennes, qui une fois créées ont vocation à s’autonomiser…
@Paladin

3 J'aime

N’y aurait-il pas un lien avec cette Histoire D’everGreen (quel beau nom de bateau avec les containers bien vert…)

https://www.infovf.com/video/kaan-sariaydin-voici-avait-dans-les-containers-navire-evergreen–8873.html

Justement, je me posais la question de l histoire de ce bateau. Il y a une vidéo turque qui circule sur les réseaux sociaux, en disant qu’il y a avait sur ce bateau des produits « chimiques » en quantité astronomique pour modifier le climat. Et ce projet ( prévu depuis 30 ans) aurait été démantelé. Mais je n ai pas réussi à trouver plus d infos qui vérifieraient ces faits. Le lien avec les nanoparticules? Possible… Mais nous rentrons dans des réflexions très controversées :wink:

1 J'aime

1 J'aime

Ils ne sont pas novices dans ce genre d’affaires, rappelez vous l’histoire du sang contaminé dans laquelle était impliqué le père.

CQFD ! Voilà, ça c’est fait ! la boucle est bouclée… :smirk: