Les cobayes auront droit à tous les vaccins sortie en phase de test jusqu'à ce qu'ils trouvent celui qui les éradiquera le plus vite?

Les cobayes auront droit à tous les vaccins sortie en phase de test jusqu’à ce qu’ils trouvent celui qui les éradiquera le plus vite ?? ou je n’ai pas bien compris le principe ?

je pense au pauvre type qui aura ue le combot : astra/pfizer/sanofie. :dizzy_face: :grimacing::grimacing:

2 « J'aime »

Bonjour
Bizarre que votre post n’est eu aucun écho, aucune réponse rien !

Personnellement j’ai plus peur d’approcher une personne vaccinée qu’une autre qui ne l’est pas

Au moment même où le labo parlait dans les médias qu ils travaillaient sur 2 sortes de vaccins dont 1 vaccin “classique”, des consignes hiérarchiques auraient été donnés pour que les employés arrêtent de s occuper du vaccin “classique” et se focalisent sur celui à arn. Je ne sais pas depuis si les choses ont changes.

“LE COMBO” en question … c’est pas avec La XBOX ONE seulement ? ? ? …
“ON” m’aurait menti ! ! ! ? ? ? …

POUR garder “un peu d’humour” … amusez-vous à chercher des “surnoms” à TOUTE LA BANDE de ce “gouverne-ET-MENT” … à commencer par “CASSE TEXTES” …

Comme je suis épuisée de voir cet enthousiasme à se faire indéfiniment /infiniment…piquer…

Autour de moi j ai partagé à une trentaine de soignants l info d une 3 ème dose à venir…
Une seule m a répondu que c était dingue…

1 « J'aime »