L'effondrement de la france

Une nouvelle capsule de Valérie BUGAULT sur les causes de l’effondrement de notre civilisation

Nous sommes dans une guerre de l’information contre les populations afin que nous ne puissions plus avoir accès à nos intérêts propres.
Notre effondrement politique, juridique, économique et moral de notre civilisation fait que l’opportunisme des uns et des autres s’affirme sur notre population.

Notre arme est de réinvestir notre droit continental afin de reprendre notre morale,notre justice, notre économie et notre politique.

La Chine profite de notre effondrement mais n’en est pas la cause.

La Chine de XI PING est en train de réinvestir son histoire millénaire, elle lutte contre la corruption et est en train de reprendre le contrôle politique de ses entreprises et donc de son économie.

Nous devons en faire autant car la poussée hégémonique de l’empire financier globaliste, qui a pris le contrôle de nos états dits développés, n’a de cesse de liquider la notion d’état au profit d’intérêts privés, de moins en moins dissimulés derrière des paravents d’hommes de paille, d’organismes nationaux et supranationaux.

Valérie BUGAULT a créé La Théorie Unifiée du Droit de l’Entreprise pour sortir du modèle capitaliste contrôlé par la City de Londres.
Il faut pour cela imposer notre propre réforme du statut de l’entreprise car le modèle qui nous est imposé est un modèle de domination