Le vaccin contient votre code- barres

( Le renard ) Le vaccin contient votre code-barres

Publié le 16 Septembre 2021

Les Jabbed sont-ils connectés au Bluetooth ?

" Le fait que les chiffres changent avec les passants n’a de sens que lorsque ces personnes elles-mêmes sont les appareils."

C’est " leur propre numéro de marque de la bête ".

De JS

(henrymakow.com)

Henri,

Voici une dizaine de captures d’écran de smartphone que j’ai prises lundi devant un supermarché en Allemagne.

Il semble que les vaccinés aient tous leur propre (sorte) adresse IP individuelle qui apparaît à l’écran lorsque Bluetooth est activé et recherche les périphériques Bluetooth accessibles dans les environs.

Comme vous pouvez le voir, j’ai fait cela pendant cinq minutes et les chiffres changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format.

Douze chiffres séparés par deux points, un mélange de chiffres et de caractères alphabétiques.

Ce n’est certainement pas à quoi ressemble un périphérique Bluetooth accessible à l’écran. Normalement, vous obtenez le nom de l’appareil et un symbole qui indique quel type d’appareil, par exemple un casque, un téléphone, une chaîne hi-fi de voiture, etc.

Plus il y a de personnes autour, plus de nombres apparaissent et la liste change de seconde en seconde.

Je ne suis pas un pro mais je m’y connais un peu en informatique et je n’ai jamais rien vu de tel auparavant.

Mes recherches sur le Web n’ont donné aucun résultat, sauf quelques autres qui ont remarqué le même phénomène. Le fait que les chiffres changent avec les passants n’a de sens que lorsque ces personnes elles-mêmes sont les appareils.

Si c’est vrai, tout le monde avec un smartphone (sauf iphone) peut voir de ses propres yeux maintenant de quoi parle tout le C-agenda. Tout le monde peut vérifier cela par lui-même. Même les non-croyants vaccinés peuvent aller dans les bois ou ailleurs où ils sont seuls et l’essayer. Le même numéro qu’ils voient toujours sur leur écran, peu importe quand ils le regardent, est leur propre numéro de marque de la bête.

On dirait que tptb a créé tout ce scénario C parmi d’autres pour faire injecter à tout le monde un jab qui contient de l’oxyde de graphène et qui s’auto-assemble (cette capacité est l’une des caractéristiques des oxydes de graphène) dans le corps à une sorte de système nerveux artificiel qui relie le personne au réseau intelligent soit directement via la 5G, soit via le smartphone de la personne.

Et je suppose que ce n’est qu’un aspect du potentiel maléfique du jab.

portes-666.jpgConnexe -

Vaccin Bluetooth ? Le non-vaccin COVID injecté se connecte-t-il aux appareils ?
Publié le 25 mai 2021
Par Makia Freeman

"Le seul problème est que partout où je vais, partout où je vais, tout essaie de se connecter avec moi mec, comme Bluetooth se connecte à moi. Je monte dans la voiture, ma voiture essaie de se connecter à moi. Je rentre chez moi, mon ordinateur est J’essaie de me connecter. Par exemple, mon téléphone essaie de se connecter… la connectivité est toujours là. Je ne sais pas comment l’éteindre. Partout, je reçois le même message. "

Ceux qui comprennent le contexte de cette découverte - y compris le transhumanisme et la connexion Opération Coronavirus-nanotech - percevront qu’il s’agit d’un autre indice que les non-vaccins COVID injectent une sorte de biocapteur dans les gens, pour commencer le processus de transformation des gens en nœuds sur le Smart Grid.

Je ne suis pas un pro mais je m’y connais un peu en informatique et je n’ai jamais rien vu de tel auparavant.

Tu ne t’y connais pas tant que ça si tu ne sais pas à quoi ressemble une adresse MAC, si tu ne sais pas la reconnaître et si tu n’en a jamais vu de ta vie. Et non les périphérique bluetooth n’ont pas tous un nom reconnaissable par un être humain et toutes les machines qui peuvent échanger des données via le protocole TCP/IP utilisent une adresse MAC.

Vu le nombre d’objets connectés en circulation il est normal de croiser des périphériques bluetooth un peu partout identifiés par une adresse MAC surtout en zone urbaine et surtout devant un magasin.

Encore une chose parce que ça me fait sortir de mes gonds au plus haut point (voir l’article parlant du doc Hold-up sur mon site) j’aimerais bien qu’on cesse de fantasmer sur les nano-puces intégrées dans les «vaccins», activées par la 5G et contrôlées à distance et qu’on se concentre plutôt sur les menaces réelles et prouvées comme la dépendances des états et des organisations aux GAFAM et le fait pour beaucoup de personnes les GAFAM et autre plateformes bouffeuses de données soit des drogues dur.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas trop désolée…
Ce sont toutes des codes de mac bluetooth ?
Ça fait bcp non ?
Merci *)

Ça dépend. Quand on sait aujourd’hui que les ampoules et les montres se connecte en bluetooth…