Le toxique Remdesivir autorisé pour les bébés à partir de 28 jours

Mais jusqu’à quand on va les laisser faire ?!

3 « J'aime »

Vous prechez une convaincue…
Et les autres ne veulent pas ouvrir les yeux, les oreilles…
Je suis un peu désabusée ce soir…
Ns ns faisons manipuler… depuis bien trop longtemps pr réagir tous ensemble… semble t il ?
Désabusée ce soir…

Comme vous dites, prêcher des convaincus, c’est malheureusement pratiquement uniquement ça que nous faisons entre « complotistes », c’est bien ça le problème.

Comment faire le lien entre les accrocs aux médias de masse, et ceux qui ont compris, depuis hélas déjà trop longtemps, toute la supercherie et l’horreur qui se déroule sous nos yeux ?

Comme si on était dans l’envers du décors du film The Truman Show, que la trappe était fermée à jamais, et qu’il y avait un miroir sans teint de notre côté des « complotistes », et qu’on voit donc ce que font les hypnotisés mais que eux nous voient pas, ou si par miracle ils nous entrevoient ils ne savent pas comment nous rejoindre, et leur hypnose leur font rapidement oublier l’éclair de vérité qu’ils ont cru apercevoir l’espace d’un instant, un peu comme les flashs d’appareil photo dans le thriller Get Out.

Et quand je regarde un peu les plans du world economic forum j’ai bien peur que le pire reste à venir… Le covid et ses soit disants « vaccins », tout ce délire, toute cette peur, c’est juste une porte d’entrée (dixit Klaus Schwab lui même dans son livre Great Reset) pour ce qui nous attend derrière : obligations de plus en plus débiles dont l’unique but est de nous priver de pratiquement absolument tout, nous garder sous total contrôle, crédit social, etc

Enfin le plus horrible dans leurs plans, et c’est surtout sur ce point là que je ne comprends pas pourquoi on ne met pas tout ces tarés en prison à vie, et pourquoi on est si peu nombreux à se dresser contre tout ça : le transhumanisme !!! (Notre corps bourré de puces, mini processeurs, etc).

Enfin personnellement je garde la foi, j’espère que le NWO est en train de jouer ses dernières cartes, ils doivent bien sentir quand même que leur hypnose sur les gens est en train de se dissiper, j’ai l’impression qu’ils sont en train de jouer le tout pour le tout là, ou ça passe ou ça casse.

Même si on se parle entre convaincus, ça fait quand toujours du bien de se sentir moins seul.

Aujourd’hui j’ai lu un commentaire que j’ai bien aimé sur Francesoir, je le partage ici, c’était sur cet article là :

Le commentaire de Haparanda :
Comme le disait une journaliste australienne qui se bat pour dénoncer cette grande réinitialisation en cours, ce programme d’injections remplis de nanoparticules et de graphène, l’instruction sexuelle aux enfant de 2 ans etc… n’est plus ni moins un programme satanique.
Et comme les gens sont spirituellement aveugle ils ne peuvent pas comprendre, ni voir ce qui arrive.
Egoïstement, la plupart des gens veulent simplement retrouver une vie normale et commode, alors qu’elle ne le sera plus jamais.
C’est au début de cette grande supercherie qu’il fallait dire non, ce programme n’aurait pas pu se mettre en place.
Comprenons nous que ceux qui s’opposent à ce plan démoniaque seront persécutés, haïs, calomniés, accusés injustement.
C’est ce qui arrivent déjà aux russophiles en Ukraine qu’on assassinent, qu’on attachent aux lampadaires, dénudés et qu’on flagellent voués aux gémonies.
C’est aussi pour cela que la Secte a provoquée la Russie pour qu’elle intervienne en Ukraine pour susciter la haine des russes par une propagande immonde chez ceux qui sont déjà en phase de réinitialisation à l’insu de leur plein gré ici en Occident.
Si on ne comprend pas la dimension spirituelle de ce qui arrive nous perdrons le sens des évènements en cours et à venir.
C’est pour cela nous devons révéler la vérité sans se relâcher car l’humanité est en grand danger.