Le PRINCIPAL BUT DE LA VACCINATION N'EST PAS D'ORDRE SANITAIRE - Philippe GUILLEMANT

Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire

Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Il sera en effet permis que le contrôle de ses droits d’accès à différents lieux (restaurants, boutiques, gares etc.) se fasse de manière automatique, ce qui ouvrira un immense marché, celui des objets connectés, tellement savoureux qu’il est capable de transformer des informaticiens en virologues.
Cela permettra également l’introduction d’une monnaie numérique déjà préparée par la suppression progressive de l’argent liquide.

Il y a deux cas à considérer :

– Port d’identité numérique non intimement liée au corps : mobile, bracelet, montre, sac à main…
– Port d’identité numérique intimement liée au corps : bague, puce sous la peau, identification génique…

Dans le second cas il sera impossible, sauf opération chirurgicale, de se débarrasser de son identité.

(Source numéro 135 du Magazine NEXUS)

6 « J'aime »

Lire « les furtifs » d’Alain Damasio étonnamment visionnaire sur les restrictions sociales liées à l’identité numérique.

Juste ajouter qu’il s’agit de Philippe Guillemant, si je ne me trompe pas…:slight_smile:

1 « J'aime »

Oui bien sûr il s’agit de Philippe GUILLEMANT.

1 « J'aime »

De STAR WARS au nouveau OSS 117 en passant par HUNGER GAMES ! ! ! …

Il y a DEJA certaines entreprises où des “salariés” pointent avec leur puce injectée dans la main …

“MISSION IMPOSSIBLE” a aussi donné quelques “possibilités” de ce puçage …

1 « J'aime »