La santé et l'intelligence artificielle

Bonjour
Je souhaiterais avoir des avis, un débat, sur la façon dont nous serons soignés demain.
D’avance, je vous remercie pour vos retours.

Je vois bien une plateforme centrale géré par un GAFAM (celui qui sera choisi importe peu mais probablement que ce soit Microsoft ou Google) par décision de l’État. Les courtiers en données vont se brancher sur cette plateforme pour récupérer toutes les données médicales.

Une médecine à 65 millions de vitesses puisque ce seront les algorithmes de ce GAFAM qui vont décider si vous avez le droit d’être soigné et comment vous serez soigné.

1 « J'aime »

Hélas oui, avec l’I.A tout sera centralisé, pour mieux faire fonctionner le “crédit social du Great Reset” et le groupe Thalès s’active horriblement vite à l’installation et application du super logiciel pour le monde entier, du moins pour ceux qui survivent aux différents virus et injections crées depuis leur plan d’il y a plus de 10 ans au moins…et surtout si ce Fauci reste inattaquable

1 « J'aime »

Tout d’abord il y a les lits médicaux qui existent déjà, mais réservés à l’élite et qui devraient tout soigner.

Actuellement je suis soignée, ainsi que ma chienne par biorésonnance avec le système LIFE depuis deux ans.

Je pense que l’on nous a menti, encore une fois, avec des maladies créées par les médicaments juste pour que les labos puissent faire du fric et avec une nourriture industrielle nocive pour la santé…

3 « J'aime »

Merci à tous pour ces retours