La résistance à l’obligation vaccinale doit être déclarée…partout et sans distinction!

A l’attention plus particulièrement des membres chrétiens du Forum mais bien entendu également à tous les autres membres bienveillants qui pensent qu’un catholique n’est pas un olibrius décérébré mais une personne dotée de toutes ces facultés de jugement. Ce “post” ne doit pas être une tribune anti-chrétienne, juste un désir d’avancer ensemble dans notre combat contre la dictature autocratique macronienne …à la condition de ne pas discriminer un peuple, une ethnie ou une religion.

Si ce sujet pose problème du fait de sa présence dans la catégorie Covid - même si personnellement je le trouve légitime puisqu’il traite de l’obligation vaccinale et qu’il est exempt de tout prosélytisme – je le basculerai dans la rubrique « Religion, spiritualité ». Attendu que je ne tiendrai pas compte des messages intempestifs et dont « le contenu serait jugé offensant, injurieux, violent ou en infraction de la charte communautaire » et cela sous le contrôle des @moderators .

Soldat de Dieu sous ta soutane tu restes un travailleur !

J’aime la force de percussion de cette phrase. Effectivement, c’est une réalité que l’on ne peut occulter !

2 « J'aime »

IOR : -Institut des Oeuvres Religieuses-: institution financière dotée de la personnalité juridique, aussi appelée 'Banque du VATICAN, elle est la principale institution financière du Saint Siège.

L’IOR a été formellement fondée le 27 juin 1942 ( l’Italie était alors sous occupation allemande) parle pape Pie XII. Les fonds initialement gérés par cette “banque” proviennent des sommes versées au pape par Mussolini en 1929 en dédommagement de la perte -en 1870- des Etats pontificaux.
Notons que ce “dédommagement financier” qui résulte des accords de Latran de 1929, avait dans un premier temps, été géré oar des banques anglo-saxonnes.

Un nombre considérable de scandales financiers ont émaillé l’histoire de l’IOR, qui est né sous des auspices extrêmement temporels, pour ne pas dire matériel…
On est, avec l’IOR, loin de toute quête spirituelle, et très proche d’un système de manipulations financières fondées sur la corruption.

(Source : Demain dès l’aube…le renouveau. Valérie BUGAULT )

On peut se demander pour qui roule le Vatican!

Cela fait longtemps que le Vatican n’est plus du côté de Dieu; comme prophétisé, il est occupé par l’ennemi, et la foi reste actuellement dans les mains du “petit reste”.

Pour ceux qui ont envie d’en connaître plus sur le sujet, il y a le site Le Grand Réveil (https://legrandreveil.wordpress.com/), qui permet à ceux en quête d’éveil spirituel de mieux comprendre où nous en sommes.
En revanche, si vous êtes allergique ou plus à toute idée de religion, ce n’est vraiment pas pour vous.

Excellent!

Oui, nos élites aiment les chiffres et les dates se répètent inlassablement…
Le problème est que les “sans dent” comme l’a si bien dit Hollande, enfin certains, se complaisent encore dans les miettes jetés par ces élites.

Il est temps de se réveiller, mais vite, car les jours sont comptés …

1 « J'aime »