La contre-attaque?

Bonsoir,
Suite aux dernières annonces, une réponse du peuple devient plus que nécessaire. On ne peut pas rester là à ne rien faire, ou simplement manifester dans la rue pour exprimer notre “mécontentement”.
La violence n’étant pas envisageable dans l’immédiat, puisque de toute façon c’est ce qu’ils attendent, une action commune contre les banques pourraient par contre déstabiliser autrement le système.
Ils veulent rendre la vie des non vaccinés infernale, rendons leur la pareille!
J’invite tout le monde à retirer autant que possible son argent des banques, et pour ceux qui touchent moins de 1500€ par mois, demandez votre salaire en espèces auprès de votre employeur, il ne pourra pas refuser.
On ne peut pas continuer comme ça dans l’hypocrisie, à se plaindre d’un système tout en continuant à l’alimenter et à en profiter.Il faut frapper fort, là où ça fait vraiment mal pour notre cher banquier Macron.
Si même seulement 20/30% des gens retiraient leur argent des banques, ça créerait un chaos incroyable, puisque les banques ne disposent en réalité que d’une infime partie des fonds (~10%). Le reste étant investi à droite à gauche (crédits par ex).