Je me pose plusieurs questions sur les remboursements des oroduits injectés

Y a -t-il parmi vous des personnes vaccinées et si oui avez-vous reçu un décompte de sécurité sociale?
Dans l’affirmatique quelles sont les mentions indiquées sur le bordereau de remboursement?
Un AMM est il indiqué pour le(s) produit(s) injecté(s).?
Quel est le numéro de prescripteur ou d’établissement.

Maître BRUSA a découvert que les produits injectés aux patients n’'étaient pas les mêmes que ceux indiqués dans le décret.
Dans ces conditions, il ne peut y avoir de remboursements de sécurité sociale.

Dans le cas d’espéce, si des remboursement ont été effectués, soit les CPAM ne vérifient rien, soit elles ont reçu l’ordre de payer sans vérifier.

Pour terminer, quelques définitions :
Un centre de vaccination est nécessairement adossé à une personne morale. Celle-ci peut avoir une activité préexistante ou annexe.
Il peut s’agir des entités suivantes :
 Un établissement de santé, public ou privé
 Une collectivité territoriale
 Une maison de santé pluriprofessionnelle
 Une communauté professionnelle territoriale de santé
 Un centre de santé
 Un service départemental d’incendie et de secours
 Un lieu dédié covid ou une unité de soins covid déjà connue des services de l’Agence régionale de
santé Occitanie
 Un centre de vaccination autonome préexistant

La forme juridique du centre varie donc en fonction du porteur, lequel peut être un établissement de santé,
une collectivité territoriale, un établissement public, une SISA, une association, une fondation, etc.
immatriculé au répertoire SIRENE

Source un centre de vaccination #Covid19 en O c c i t a n i e

ah bon il y a des remboursements j’avais crû comprendre que tout était payé par la sécurité sociale.

Décidément cette situation devient de plus en plus incohérente et dramatique.

Espérons que tous les avocats nous sortent de cette situation sordide

Oui bien sûr tout est remboursé à 100/100 par la sécurité sociale, la consultation pré vaccinale et les deux injections, mais sur le compte de chaque patient vacciné.
C’est pour cela que je suis curieuse de l’intitulé du réglement.

ah ok mais est-ce que les personnes qui se font "injectées " vérifient bien leur feuille de remboursement ??? vu que certains ont signé une fiche sans la lire (une personne m’a raconté cela )
Hum je serai curieuse de voir cela

Quand on dort pour se faire injecter on continue pour ne pas lire ses décomptes de sécurité sociale. Et pourtant parfois, on peut avoir des surprises!

oui hélas vous avez entièrement raison j’espère que certains vont enfin se réveiller avant la 4ème dose sinon cela va devenir un abonnement quotidien

Ils vont peut être aussi se réveiller quand on leur demandera de payer l’addition puisque les poisons injectés n’étant pas les mêmes que ceux indiqués sur le Décret du gouvernement, ils ne sont donc pas remboursables.
Attendons la suite!