J'ai envoyé un mail aujourd'hui à mon député

Projet de loi vaccination expérimentale nocive obligatoire des soignants pris pour de vulgaires cobayes au mépris de toute conscience éthique

Monsieur le Député,

Je suis outrée par le manque de conscience professionnelle et de conscience personnelle pure et simple de Mr Véran et Mr Attal nommés par un président que j’ai pourtant participé à élire et en qui j’avais beaucoup de confiance et d’espoir, qui se font les vulgaires VRP complotistes pro vax expérimentale des laboratoires pharmaceutiques dont les dirigeants Pfizer et Cie - qui se sont déchargés de leurs responsabilités quant aux effets secondaires des vaccins sur les Etats et donc les contribuables que nous sommes - sont en train d’empocher des milliards avec des vaccins expérimentaux qui ont déjà provoqué de nombreux morts et effets secondaires graves chez des personnes en parfaite santé à court terme sans compter les effets secondaires nocifs inconnus à moyen et à long terme…(voir rapport ANSM ci- joint). De plus ces vaccins expérimentaux n’empêchent pas la transmission du virus à ARN qui est en train de muter sans arrêt, ni les formes graves puisqu’on retrouve également des personnes doublement vaccinées dans les services de réanimation en raison du relâchement des gestes barrières par les personnes vaccinées auxquelles on a fait faussement croire que la vaccination était une baguette magique qui les dispensait des gestes barrières et du refus de la prescription de traitements précoces dès que les malades sont testés positifs sous la pression odieuse du ministère de la santé qui empêche les médecins intègres de prescrire librement conformément au serment d’Hypocrate et de leur conscience professionnelle de véritables médecins des molécules peu couteuses et déjà connues pour limiter au maximum la tempête cytokinique provoquant des insuffisances respiratoires graves, ce qui permettrait de limiter au maximum l’engorgement des services de réanimation…En attendant des traitements spécifiques anti covid dont le développement nous ne comprenons pas pourquoi a été freiné dans ce pays ce qui est totalement inacceptable et sur lequel il y a un black out total au niveau de l’information médiatique étatique…

Je vous remercie donc de leur rappeler que les seuls gestes efficaces et sans aucun effet secondaire nocif sur la santé humaine pour prévenir les contaminations au covid 19 sont le respect strict des mesures d’hygiène (mains + surfaces+ distanciation physique + arrêt de travail et isolement strict de 15 jours minimum en cas de test positif puis re-test pour s’assurer que les malades sont bien négativés et ne peuvent plus transmettre le virus) et le port du masque obligatoire dans les lieux fermés dans tous les cas et ouverts en cas de forte affluence aussi bien en milieu hospitalier que non hospitalier, comme pour la prévention de toute autre infection nosocomiale d’ailleurs…

Je suis soignante et n’ai jamais contracté le covid grâce au respect strict de ces mesures d’hygiène et de prévention et n’ai donc jamais transmis contrairement à certains membres de ce gouvernement qui ne semblent avoir aucune conscience personnelle ni professionnelle et n’ont respecté aucun geste barrière se contaminant ainsi eux-même ainsi que leur entourage personnel et professionnel dont ils ont mis ainsi la vie en danger… je n’accepterai donc jamais que Mr Attal nommé par Mr Macron grâce à mon suffrage lors des élections présidentielles vienne donner des leçons de conscience professionnelle aux soignants intègres et dévoués que nous sommes…C’est une forme de harcèlement moral gouvernemental inacceptable de la part d’un jeune élu immature sur le plan psycho affectif, à l’intégrité morale douteuse et complètement déconnecté de la réalité du terrain.

Nous ne voulons plus assister à cette décomposition depuis plusieurs mois de l’état de droit et de la démocratie française par des mesures inefficaces et qui portent préjudice aux libertés individuelles alors que d’autres mesures non nocives pour la santé du corps humain peuvent être rendues strictement obligatoires…Ce chantage économique odieux vis à vis des soignants pris aujourd’hui comme boucs émissaires et forcés de se faire vacciner expérimentalement sous peine de perdre leur moyen de subsistance alors que d’autres moyens de prévention non nocifs pour la santé humaine existent est proprement une honte historique qui va entacher à jamais l’histoire de notre pays qui n’est plus que l’ombre de lui même : censure et violation de la liberté d’expression sur tous les médias y compris You Tube des avis de médecins et scientifiques intègres sans conflits d’intérêts qui sont obligés d’aller s’exprimer sur d’autres plateformes respectant la liberté d’expression, propagande et pensée unique scandaleuse sur toutes les chaines publiques que nous finançons pourtant avec nos impots pour faire du journalisme et non du complotisme pro vax expérimentale big pharma avec des journalistes qui ont perdu toute indépendance de parole et de pensée et ne sont plus que le bras verbal armé d’une pensée scientifique et médicale unique corrompue par les intérêts financiers de l’industrie pharmaceutique ce qui est une hérésie scientifique et médicale totales, plus aucune information sur les traitements précoces contre le covid en cours et à venir depuis des mois…Je n’aurais jamais cru me retrouver en 2021 dans un état violant autant la liberté, égalité et fraternité de son peuple…

Je vous remercie donc de transmettre ces doléances au gouvernement et de faire en sorte que cette loi honteuse et nauséabonde d’un point de vue éthique qui se prépare contre les soignants et met en danger leur santé à court, à moyen et à long terme soit purement et simplement abandonnée. Dites- leur aussi de notre part que par pitié ils arrêtent de prendre les français pour des moutons de Panurge décérébrés et des imbéciles par des manipulations psycho affectives grossières et mensongères du type " il faut protéger les malades de la transmission nosocomiale du covid par les soignants par la vaccination expérimentale obligatoire" car c’est uniquement le respect strict des règles d’hygiène et le port du masque ffp2 qui prévient sans effets secondaires nocifs cette transmission à l’hôpital comme pour toutes les autres infections nosocomiales. De plus c’est une véritable provocation vis à vis de soignants qui ont été au contraire victimes majoritairement du Covid en raison de leur exposition sans matériel et sans masques adaptés au début de la pandémie…nous ne voulons plus subir le harcélement moral de ce machiavélisme verbal accompagné de chantage économique de la part d’aucun membre de ce gouvernement et encore moins de Mr Macron que nous avons élu pour servir la France et les Français et non se transformer en bourreau de la France et des Français intègres.

En vous remerciant par avance de m’informer de la suite donnée à cette demande,

1 J'aime