J’ai une idée pour maximiser la circulation du virus

J’ai une idée pour maximiser la circulation du virus.

Il faudrait forcer les gens à passer tout leur temps dans leurs intérieurs non-ventilés, avec un couvre-feu et en fermant tout, en créant des attroupements dans les transports et les magasins aux heures de pointe.

C’est important, vraiment, que les gens ne puissent circuler qu’entre leur travail et leur foyer, car sinon ça risquerait d’augmenter le temps passé à l’extérieur ou dans des lieux ventilés comme les cinémas et mêmes certains restaurants. Donc faut qu’à 19h, ils courent au métro ou faire leur courses.

Vous obligez le port d’un masque facial, si possible non stérile, pour être sûr que tout le monde baigne dans ses microbes/bactéries toute la journée, car si c’est bien c’est la ventilation qui diminue la propagation du virus, en imposant le port du masque, vous pourrez freiner l’air frais qui arrive jusque dans l’organisme.

Dans le même temps, vous interdisez tout ce qui permet de respirer un bon air pur, comme les activités de montage, et vous imposez le masque sur les plages pour que les gens ne respirent pas l’air marin.

Pour les malades, vous les renvoyez sans traitement pour faire baisser la charge virale, avec si possible du paracétamol pour faire baisser la fièvre, ce qui va empêcher le corps de se défendre contre le virus. Grace au combo pas de traitement + paracétamol, vous augmentez vos chances que le virus prenne le dessus sur les défenses immunitaires.
Le reste se fera tout seul car avec la sédentarité liée à toutes ces mesures de restriction, l’immunité collective devrait baisser sur le long terme. Cela va aider à ce que la plandémie dure le plus longtemps possible.

Faire baisser l’immunité collective est très important, sinon vous n’aurez qu’une vague de virus et après la partie sera finie. Un célèbre virologue marseillais l’a confirmé : “Fin de partie pour le virus” si vous ne prenez pas toutes ces mesures. Vous êtes donc prévenus, pour que la plandémie dure, vous savez ce que vous avez à faire .

Bref, vous avez compris que j’étais ironique. Il serait totalement absurde et complotiste de penser que le gouvernement fait exprès de prendre toutes ces mauvaises mesures pour servir à la fois les intérêts de Big Pahrma avec des vaccins fabriqués à la va vite sans les habituelles précautions de sécurité, tout en imposant une dictature techno-sanitaire (passeport de santé, traçage de la population, etc…). Qui pourrait le croire ? Pas moi !!! Sinon, ils l’auraient dit à la télé !

9 J'aime

OMG, c’est une blague cette affiche ?.. Je n’en reviens pas, c’est trop énorme !

1 J'aime

Je suis toujours, depuis plusieurs jours qu’on les voit circuler sur les réseaux, à me poser la question de savoir si toutes ces affiches belges ne sont pas des “fakes”, c’est tellement énorme que, franchement, c’est juste ahurissant !

non ce sont de vrai , mais faites par le bon camps. pour se moqué des pros vaccin

3 J'aime

Wow, trop bien ! Et on vous laisse afficher ça sans problème ?..
En France je me demande ce que ça donnerait.

1 J'aime

ha se n’est pas moi, je suis du var. moi j’ai juste écrie le texte au dessus et pris leur image pour l’illustrer.

c’est une mairie en Belgique. qui se fou d’eux, comme il n’ont pas le droit de faire des affiches contre la vaccination, ils font donc des affiches pour se faire vacciné,. qui peut dire le contraire. officiellement il respect les consigne à la lettre :rofl: :rofl: :rofl:

4 J'aime

il en ont fait plein des similaires :

Purée ils sont forts ces belges !!!
Parce que Charleroi c’est quand même pas une petite ville, hein, c’est 200 000 habitants !
Excellent, je suis totalement fan. Les mecs ils ont des alibofis de compét ! :wink:

@Les-dudes @Paladin , vous avez vu ça ?

1 J'aime

Merci pour cet article, qui enfonce le “clou” mais les moutons de panurges sont aveugles et sourds.
Cordialement.

J.C.B

Excellent, merci :rofl: