⚠ IL Y A TELLEMENT … PEU …DE VOLONTAIRES POUR SE FAIRE VACCINER, QU’ILS SONT OBLIGÉS DE FAIRE DU RACOLAGE DANS LES RUES …

:syringe: « Bonjour, vous voulez être vacciné ? Alors suivez-moi… » : à Paris, le recrutement de patients dans la rue

Dans différents quartiers populaires de la capitale, les équipes de la Mairie vaccinent sans rendez-vous contre le Covid-19. Elles ont parfois du mal à écouler toutes les doses.

Il faut un début à tout. Ce mardi 30 mars, c’est dans la rue que Lucie Bommenel, médecin généraliste parisienne, recrute ses patients. Faubourg-du-Temple, dans le 11e arrondissement, elle aborde les passants. « Bonjour, je suis médecin, est-ce que vous êtes vacciné ? »

Le Monde.fr – 31 Mar 21

« Bonjour, vous voulez être vacciné ? Alors…

Dans différents quartiers populaires de la capitale, les équipes de la Mairie vaccinent sans rendez-vous contre le Covid-19. Elles ont parfois du mal à écouler toutes les doses.

2 « J'aime »

Pourtant le racolage est interdit par la loi : :upside_down_face:
RACOLAGE COMMERCIAL
Cf. Commerce*, Publicité commerciale*.
Un arrêté du préfet de police du 26 juin 1933 interdit l’offre d’opérations commerciales et le racolage de clients éventuels sur la voie publique, notamment aux abords des lieux et des immeubles destinés à l’exploitation d’un commerce, d’une industrie ou d’un négoce quelconque. Les commerçants qui ont recours à des « piqueurs » pour attirer la clientèle commettent donc une faute.
Signe Jurisprudence Cass.crim. 8 avril 1992 (Gaz.Pal. 1993 I 8 note Doucet) : Il est reproché au prévenu d’avoir interpellé, de la porte du restaurant qu’il exploite, des passants et d’avoir ainsi commis la contravention de racolage commercial. Pour rejeter l’exception d’illégalité de l’arrêté du préfet de police de Paris du 26 juin 1933, fondement des poursuites, le Tribunal de police énonce à bon droit que cet arrêté, qui interdit sur la voie publique l’offre d’opérations commerciales et notamment le racolage des clients éventuels aux abords des lieux et des immeubles destinés à l’exploitation d’un commerce, comportement de nature à troubler l’ordre, la tranquillité publique ainsi que la liberté et la commodité de la circulation, n’entrave en rien le principe de la liberté du commerce et de l’industrie.

1 « J'aime »

et le médecin en question présente-t’il au passant sa carte d’identité ou sa carte de professionnel de la santé ???
car je peux moi aussi me balader avec une seringue et piquer des gens …! avec un peu de blabla …;

1 « J'aime »

Je n’attends qu’une chose c’est qu’ils essaient de me racoler : je leur poserai les questions qui piquent? leir ferai bien perdre leur temps et finirai en leur demandant : alors quel est l’intérêt de me faire vacciner ? NON MERCI

2 « J'aime »

C est du n’importe quoi ils ne veulent pas aussi nous donner une dose pour en finir.
Dans certains départements la CPAM appelle pour vivement recommander de se faire vacciner mais ça suffit qu’ont-ils fait pendant le plus haut de la crise ??
Qu’on fiche la paix aux personnes âgées qui ne sortent pas de chez elles et qui n’ont jamais reçu de vaccin contre la grippe.

Et ordre et contre ordre il y a de quoi de finir “fada”

STOP VIVONS ET TRAVAILLONS AVEC CE VIRUS AYONS UNE VIE SAINE ET DES MEDICAMENTS POUR NOUS SOIGNER OU MEME A BASE DE PLANTES c’est mieux

et hélas le vaccin nous ramènera pas à la vie d’avant

mais bizarre tout le monde oublie certains scandales avec les laboratoires ;;;;

3 « J'aime »

Et malheureusement ce n’est pas fini leur harcèlement et le pire, c’est qu’ils ne s’en cachent même pas !!
C’est écrit noir sur blanc dans l’Avis du 30 avril 2021 du Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale :angry: :

Perspectives sur la stratégie de vaccination de la population adulte face aux variants, et des enfants et des adolescents à l’automne - Mise à jour du 11 mai 2021, page 7 :
Pour simplifier et optimiser la campagne de rappels, on peut proposer une organisation qui reposerait sur l’envoi systématique de propositions de rendez-vous, fondée sur la chronologie des primovaccinations réalisées en 2021. […]
Par ailleurs, cette campagne de rappels de vaccination devra être accompagnée de campagnes de promotion de la vaccination s’appuyant sur les méthodes de « marketing social ».
Source : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_30_avril_2021_-maj_11_mai-_perspectives_strategie_vaccinale_automne.pdf

Cela ne m’arrivera pas, je ne me ballade que dans la forêt avec mon chien de garde!

Concernant les autres modes d’action classiques (affiches, tracts), plutot que des affiches essayant de convaincre les neuneus pro-vaccins, j’ai pensé hier à des affiches destinées au contraire à tout ceux qui doutent.

Avec comme message essentiel : « Vous n’êtes pas seul ».

Solidifier la résistance, plutôt que de croire qu’on va faire changer d’avis les croyants.

2 « J'aime »

C’est bien cela. On se croirait presque en 39-45.
Dans mon village j’essaye de trouver des hésitants et tout bêtement j’échange nos numéros de portable en leur disant en cas de probléme, appelez moi, vous n’êtes pas tous seul, il faut se regrouper, s’entraider et résister. Ceux sont pour la plupart des personnes âgées et trés tétues. Macron a du soucis à se faire…

1 « J'aime »

J’ai tout essayé depuis janvier 2020 la fausse pandémie de Chine et la suite on connait… et depuis j’essaie de comprendre… il n’est question ni d’intelligence, ni d’éducation, ni de connaissances spéciales ni même de TV ou pas… encore que je sache que la TV envoie des images subliminales, que leurs séries et films sont pourris même pour les mômes, et que BFMerde n’en parlons pas le rabâchage nuit et jour c’est la méthode US, école, pub etc et ça marche très bien… j’ai été avec la TV 24/24 depuis des années (arrêt il y a 3 ans seulement) et pourquoi leur mensonges ne m’atteignent pas ?.. pourquoi mon fils qui n’a pas fait d’études, qui depuis sa plus tendre enfance suit plutôt le voisin ou le copain plutôt que ce que lui conseille sa mère a compris et pour 1 fois me soutient… et son père un réel révolutionnaire anti-système, double piquousé, et nous non… pourquoi nous on a compris et pas ma cousine même éducation, études, fort caractère, rebelle aussi, pas de TV pendant des années… elle s’y est mise lorsqu’elle a été malade 6 mois lit/ fauteuil fallait bien faire qq chose… j’en appelle à votre réflexion… je vais finir par croire qu’il y a des “Élus”, non pas ceux que vous avez élus ou pas d’ailleurs… je ne comprends pas, moi prof avec un bagage péda de 45 ans qui a marché sur des élèves difficiles, des ados, même sur les petits Californiens de familles blindées de tunes, alors que pendant 1 an 1/2 j’ai tout essayé et ne suis même pas sûre d’avoir réussi à en sauver 2 ou 3… cette histoire de personnes conscientes de ce qui se passe, qu’on les appelle les complotistes ou les éveillés, je ne capte pas pourquoi une telle incapacité des autres à comprendre… si vous avez des billes faites-moi signe ce sera peut-être le moyen de les secouer et de les ouvrir à la connaissance…

1 « J'aime »

Je ne crois pas aux Elus, en revanche je pense que nous avons été programmés pour résister, ou peut être sommes nous des bugs dans la programmation, par des civilisations extérieures à la planéte,et beaucoup plus avancées que nous, je veux parler des Archontes…
Il y a quelques temps j’ai lu Anton PARKS et avec ses chroniques du GIRKU 1 j’ai tout compris.
Je m’intéresse aussi aux hypnoses régressives, ésotériques et quantiques qui parlent bien de ces sujets ,
J’en ai d’ailleurs fait une en 2019 et cela m’a beaucoup aidé à avancer. Elle est sur youtube, sur le site de Pascal CASCARINO et s’intitule “Marie jeanne enfant du Soleil”.
Ceux qui dorment encore vont dire qu’ils sont les seuls dans l’univers…
Ceux qui se sont fait vacciner, sur les ordres de la TV sont en général, des portails organiques, ils sont programmés pour ne pas réfléchir et obéir.
Sii tu veux on peut en discuter, j’aime bien ce sujet car il est à la base de nôtre présence sur la Terre.
.

En discuter avec plaisir… j’ai des notions grâce à mes amies, mediums, et celles qui s’intéressent à tout cela, les différents site sur le net… j’irai voir ta vidéo sur YouTube et je te contacterai par phone pour discuter… mais je dois d’abord régler mes pb de phone qui ne fonctionne plus… je pense que ce n’est pas anodin… entre la mémoire et l’espace insuffisant alors que j’ai enlevé TOUTES les photos, videos et mes appli… je vais bien trouver un geek pour m’aider ou je vais réinitialiser, on verra bien tout est téléchargé + back up sur Google… sauf si Google se décide aussi de me lâcher… ce qui ne m’étonnerai pas… je retourne au jardin et préparer le camping-car pour mon bucheron qui va venir s’occuper de mes chênes cette semaine… @ +

Par rapport à “LA sensation de subir 39/45” … allez voir les “écrits” qui expliquent “LA METHODE Goebbels” … ET EFFECTIVEMENT cette "méthode de propagande est “inspirante” POUR BEAUCOUP DE “politicards” ! ! ! …