Houston.....? On n'aurait pas un problème là ...?

La phase 3 est bien sûr finie depuis des mois!!! Dixit olivierveran

Je suis inquiète pour sa perte des repères temporels. Les laboratoires

@Pfizer_France

#Moderna

@AstraZenecaFR

et #JJohnson donnent un calendrier qui va jusqu en 2024. Le ministre mentirait?

3 J'aime

Ah oui… Moi j’avais cru comprendre même 2025…

pour pfizer c’est

pour moderna

pour astra

2 J'aime

Voilà les 4 liens, et les 4 dates :
on est bien sur 2023 sauf Moderna octobre 2022,
de toutes façons, Véran ment, évidemment, comme toujours…

DATES ESTIMEES DE FIN DES ESSAIS CLINIQUES VACCINS COVID.docx (14,3 Ko)

3 J'aime

Comme il n y a pas de double aveugle et plus aucun suivi des vaccinés / je crois qu il a cyniquement raison !!!

1 J'aime

Vous avez les références de cette déclaration ? Ça mérite peut être un signalement à l’ordre non ?

Article 13 (article R.4127-13 du code de la santé publique)

Lorsque le médecin participe à une action d’information du public à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu’en soit le moyen de diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public. Il ne vise pas à tirer profit de son intervention dans le cadre de son activité professionnelle, ni à en faire bénéficier des organismes au sein desquels il exerce ou auxquels il prête son concours, ni à promouvoir une cause qui ne soit pas d’intérêt général.

Article 14 (article R.4127-14 du code de la santé publique)

Les médecins ne doivent pas divulguer dans les milieux médicaux un procédé nouveau de diagnostic ou de traitement insuffisamment éprouvé sans accompagner leur communication des réserves qui s’imposent. Ils ne doivent pas faire une telle divulgation dans le public non médical.

3 J'aime