Honte aux tyrans

2 « J'aime »

Honte à la France et aux Français qui laissent faire ceci…
J ai été outrée et le suis encore, qd j ai vu cette vidéo car personne ne pipe mot aux noms cités…
Les applaudir ne suffisait pas Ă  mes yeux.

Partageons cette vidéo (partagée a tous mes contacts tel) à tous nos contacts… mais surtout à l étranger aussi…
Il faut que le monde entier voit ceci !!

Ces femmes et hommes n ont jamais mérité un tel sort.
On se croirait après la libération…
Justice
Justice
Ou es tu ?

3 « J'aime »

UNE autre vidéo qui en “dit long” sur LA VOLONTE DE DETRUIRE LA FRANCE … SANS RESPECTER LES FRANCAIS … qu’a ce “premier de cordée” ! ! ! …

L’analyse de clément VIKTOROVITCH qui se “concentre” sur les mots utilisés EST EDIFIANT ! ! ! …
personnellement, je suis dans le “milieu sportif” depuis plus de 40 ans …
"les petits maréchaux qui ont leur “bâton de maréchal” ( avoir le titre de “président” ) sont nombreux …
MAIS “ce premier de cordée” EST AU DESSOUS ( OUI … AU DESSOUS ! ! ! ) DE TOUT …

1 « J'aime »

Tout ce que nous vivons en ce moment semble irréel. Un vrai cauchemar.

1 « J'aime »

Une seule solution les sportifs, de haut niveau et tous les autres : le sport est magnifique, et tout effort mérite admiration et reconnaissance, restons dans l’esprit de Coubertin pour lequel le sport doit être une fête => JO parallèles et alternatifs, écartons nous du rouleau compresseur, sortons de la pensée unique qui gagne tous les milieux pour donner une bonne baffe à cette tête à claques :star_struck:

1 « J'aime »

DANS le “domaine sportif”, QUAND UN PAYS VEUT créer une équipe de football pour participer à “LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL” …“ON” lui demande d’engager une équipe … DE FOOTBALL ! ! ! IL Y A DONC DES “règles” A RESPECTER ! ! ! …

QUI AURAIT ENVIE DE “jouer au football” face à une équipe QUI “utiliserait” des règles:

• de RUGBY ( 15 joueurs - jeu avec les mains )
  • de BOXE ( taper jusqu’au KO l’adversaire )
  • de BALL TRAP ( tirer sur les adversaires pour les Ă©liminer )

ALORS POURQUOI CE principe de “REGLES COMMUNES” N’EST PAS APPLIQUE AU DOMAINE DU “commerce/production” international LORSQU’IL YA DES “échanges” ??? …

EST-CE QU’UN JOUEUR QUI MARQUE CONTRE SON CAMP SCIEMMENT RESTE « titulaire » ET BENEFICIE DE TOUTE L’ATTENTION DE SON EQUIPE ? ? ? …

Y A TOUTE UNE BANDES « de politicards » QUI CONTINUENT A CLAMER QUE L’UE EST LA « solution » POUR LA France …
GISCARD, aux début des années 90 A TOTALEMENT « cerné » LA PROBLEMATIQUE DU « développement » de l’Union Européenne … après en avoir été l’un des “générateurs politiques” …

ET Y EN MÊME QUI « prétendent » que la Turquie doit faire « partie de l’Europe » … QUE CES « politicards » retournent apprendre LA GEOGRAPHIE ETHNIQUE … et peut-être que ces connaissances LEURS SERVIRA …

LA “VIE” … C’EST AUSSI LA MORT … SAUF QUE là C’EST LA MORT QUI EST PRIVILEGIEE AU DETRIMENT DE LA VIE “SOCIALE” QUI DOIT ÊTRE “une finalité” des échanges HUMAINS …
IL FAUT ALLER en EHPAD pour constater LE FRACAS DE CE “confinement” DANS CES LIEUX …

C’EST “ça” LE NOUVEAU MONDE “macronnien” ? ? ? … C’EST “ça” UNE DEMOCRATIE ? ? ? … LA “sart UP Nation” prônée par micron n’est en fait QUE LA VOLONTE DE FAIRE UNE “réalité” DE CE qui avait été mis en scène dans la trilogie “HUNGER GAMES” :
“ALLEZ TRAVAILLER … SINON VOUS SEREZ REPRIMES … Et pour vos “loisirs”, on s’occupe” de tout …"

JE N’AI PLUS RIEN A ATTENDRE de ces “gouvernants” QUI NOUS EXPLIQUENT QUE C’EST EUX QUI DECIDENT:

• COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE ME “distraire” …
  • DE QUELLE FACON ME “distraire” …
  • A QUELLE DISTENCE DE CHEZ SOI …
  • QUOI ACHETER “d’ESSENTIEL” …

A l’image du plus “puissant” pays, les USA, où un “nouveau” arrive au pouvoir suprême APRES PRES DE 50 ANS de “vie politique” … les “politicards” sortant du moule de l’ENA sont depuis des décennies “déconnectés” DE LA VRAIE VIE … ET CE N’EST PAS PRES DE CHANGER ! ! ! …

IL N’Y A RIEN A ATTENDRE de ces “politicards” qui sont pratiquement tous issus de l’ENA … Cette “fabrique à fonctionnaires” QUI SONT TOTALEMENT DECONNECTES DE LA VRAIE VIE … IL SUFFIT D’ALLER VOIR LES « conditions d’applications » décidées par ces « politicards » concernant LA PRISE EN CHARGE EN « maladie professionnelle » pour ceux qui eu la COVID 19 …

IL N’Y A PAS QUE LES THEATRES, LES “PETITS COMMERCES” OU LES RESTAURANTS QUI SONT EN TRAIN DE CREVER … TOUTES LES STRUCTURES SOCIO-CULTURELLES ET SPORTIVES sont “impactées” PAR CES DECISIONS QUI DECOULENT D’UNE INCURIE TOTALE DE NOS “politicards” QUI DURE DEPUIS PLUS DE 40 ANS …

LE MONDE AMATEUR ASSOCIATIF EST EN TRAIN DE CREVER ! ! ! …

LA PAUVRETE VA FAIRE AUTANT DE MORTS QUE CETTE « PANDEMIE » de la COVID.

DEPUIS QU’IL SE PERMET DE FAIRE DES “petites phrases” POUR JUGER LES FRANCAIS, micron prouve UNE SEULE CHOSE VERIFIABLE DE JOUR EN JOUR:
IL VA NOUS COÛTER UN POGNON DE DINGUE … Un énième “Giscard D’Estaing” ! ! ! …

ET EN PLUS IL VEUT DETRUIRE L’HISTOIRE DE France ! ! ! … MAIS POUR QUI IL SE PREND ? ? ? …

LA « commission Européenne » EST A LA France ET la « politique » de ce « premier de cordée » pour les Français ONT LA MÊME PRETENTION INFÂME que ce que dit LA CORDE A SON PENDU : « JE SUIS TON SEUL SOUTIENT … »

1 « J'aime »

Macron est la marionnette du Nouvel Ordre Mondial des Rotschild, Rockfeller, Kabbale, Illuminati,la Mafia Kazarienne…

De cette bande de salopards, il ne reçoit qu’un seul ordre : Couler la France et tuer le plus de monde possible dans une Plandémie de coronacircus.
Il n’y a donc plus rien à attendre d’eux.

Arrêtons de croire qu’il y aura des élections, ce n’est pas parce qu’un tas de fumiers fait semblant de vouloir présenter leur canditature, que les élections auront lieu.
Et de toute façon depuis des décennies il n’y a que des fraudes électorales,

Il faut déjà sortir de l’Europe et reconstruire la France, vaste chantier!

Au Canada, nous avons Alexis Cossette et Guy Choquette et aux USA, Mohamed Diallo (MDL REPORT) qui font du bon boulot