Ho ! ben sa alors quelle surprise ! j'en reste sans voix on nous aurais encore menti à l'insu de notre plein grés !?

ho !! ben sa alors quelle surprise !! j’en reste sans voix on nous aurais encore menti à l’insu de notre plein grés !??

@lesfakecheker (libe, afp etc… ) on attend des excuses pour votre stigmatisation envers les personnes que vous appeliez “complotistes” ! quand on le disait que les cas était surestimé.
les média et le gouvernement manipule tout le monde pour vendre des vaccin et instaurer un pass sanitaire !

je vous rappel que c’est sur ces indicateur que l’on à prolongé un état d’urgence, que le gouvernement prend toutes ses mesures liberticide, que l’on sort un vaccin expérimental avec une ANM conditionnelle, qu’il faut imposé un pass sanitaire, etc…

c’est quand que les gens se réveillent et ouvrent les yeux ?? si quelqu’un peut me rappeler la date prévue pour le grand réveille en France ? bêtement, je ne l’ai pas noté dans mon agenda. par ce qu’au Texas, en Floride, c’est fini tout le monde est réveillé avec un taux de vaccination de moins de 40%

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/le-nombre-de-cas-de-covid-19-surestime-depuis-des-mois-le-taux-d-incidence-revu-a-la-baisse-150e7098-b964-11eb-a0fd-a22b595c4b48

4 J'aime

Merci, date à retenir pour la chronologie de cette pantomime.
Depuis 3 semaines en Pays de la Loire, j’ai plusieurs contact qui ont le Covid, jusqu’à maintenant je n’en connaissais directement aucun ! 1 chez un vacciné 48 H avant qui a contaminé les 5 autres adultes de sa famille, 1 jeune qui revenait de Paris, 2 soignants.
La vaccination explose dans notre région. On se retrouve donc dans ce cadre décrit où les courbes de cas évoluent avec les courbes de vaccinés dans le même sens. comment expliquer ce phénomène observé? (qui encore plus qu’avec des grands nombres ici compte tenu du petit nombre de cas peut n’être que fortuit.)

2 J'aime

:thinking: :face_with_raised_eyebrow: :roll_eyes: :woozy_face:

Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale - Avis du 30avril 2021 : Perspectives sur la stratégie de vaccination de la population adulte face aux variants, et des enfants et des adolescents à l’automne - Mise à jour du 11 mai 2021

avis_du_cosv_30_avril_2021_-maj_11_mai-_perspectives_strategie_vaccinale_automne.pdf|attachment (1,2 Mo)

La Société Française de Pédiatrie ne recommande pas la vaccination contre la COVID-19 pour les enfants sauf pathologie exceptionnelle Avis relatif à la vaccination contre la COVID-19 en pédiatrie | Société Française de Pédiatrie