Harcelement de la cpam

Je vous engage à aller sur votre compte Ameli et à enlever votre numéro de téléphone et de refuser les SMS et les mails. Je l’ai fait hier. J’ai pris cette info sur le chatt de Réaction 19 du 24/08/2021. Le jeudii 26/08/2021 vers 19 h Maître Brusa parlera des vaccins et le vendredi 27/08/2021 il parlera de la rentrée scolaire. Il faut comprendre que ce ne sont que des tentatives d’intimidation du gouvernement et que les textes réglementaires ne disent pas la même chose. Courage!

2 « J'aime »

J’ai reçu un appel proposition de m’aider à prendre rdv, je me suis étonnée qu’étant sur liste rouge mon numéro ait été communiqué et de la violation du secret médical….
Et que je me débrouillais toute seule et pouvais porter plainte

Si nous étions regroupés au sein d’une association indiquant clairement que NON, nous ne nous ferons jamais injecter ces merdes, et la liste des raisons principales, nous serions plus forts que d’essayer de louvoyer ou à jouer au chat et à la souris avec ces administrations pourries et ces services de propagande infects. Nous n’avons, isolément, aucun pouvoir. Et cette association vitrine devrait être lancée par un collectifs de soignants ou de médecins.

2 « J'aime »

La personne qui te téléphone est certainement une employée. Cela indique que le toubib de la sécu lui à dit de le faire. La prochaine fois demande qui lui a dit que tu n’étais pas vacciné. Le secret médical existe encore. Une employée n’a pas à savoir ton état de santé c’est une faute grave du médecin.

Vous pouvez l’effacer sur votre compte Ameli.

Je suis d’accord avec vous, car en ce moment ous ne faisons que parer les mauvais coups.Ils le savent trés bien que nous refusons leur poison.

Information capitale ! Merci djang !

1 « J'aime »

C’est une boîte privée payée par la sécu. Dans mon collectif, on a décidé de les laisser nous appeler, en identifiant le numéro, sans répondre. A terme, on peut faire une réclamation pour harcèlement, en remplissant le formulaire Cerfa 202…en citant les dates et heures des appels.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Pouvez-vous nous donner le nom de votre collectif ou nous le présenter rapidement ? Juste pour élargir notre réseau :wink: (Nous sommes très isolés mon mari et moi et relativement seuls dans notre coin de campagne, très heureux mais seuls :grin:).
Merci.

Idem pour moi.

merci !

Bonjour j’habite en Saône et Loire. Jusqu’à présent j’ai eu un appel de ce type et j’ai écourté l’appel en disant à mon interlocutrice que je m’interrogeais sur la véracité de son appartenance à la sécurité sociale (ce qu’elle m’annonçait en tout début de conversation) et qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour moi…toutes les infrastructures nécessaires à la pikouse étant bien présentes près de chez moi :joy:, puis je lui ai souhaité une bonne journée et j’ai raccroché. Depuis plus d’appel !

2 « J'aime »

C’est une excellente idée. Bravo.
Il semble que ces personnes ont un discours bien préparé et qu’une réponse un peu différente de ce qu’elles attendent leur fassent perdre tous leurs moyens.
Depuis vendredi, plus d’appel mais de toute façon les numéros sont sur ma liste noire, mon portable est le plus souvent éteint et je ne répond pas au numéro que je ne connais pas.
Face à cette tyrannie, il faut trouver des solutions.

vous etes harcelée en tant que soignante ou seulement individu qui peut être a utilisé doctolib?

Ni l’un ni l’autre, je suis seulement non vaccinée et ne le serais jamais.

1 « J'aime »

Merci. Ils doivent faire ca au pif, nous -mon epouse et moi- ne recvons rien, quoique dans la meme situation

Votre numéro de téléphone ne doit pas être indiqué sur vos comptes AMELI. Depuis que je l’ai enlevé je n’ai plus d’appel.
Et en plus, je n’ai plus de remboursement sécu depuis 3 ans, donc j’espérais qu’ils allaient m’oublier, mais non.
Je reste cependant trés méfiante parce que ils vont recommencer sous une autre forme, mais je les attend!

C’est fait. Merci.

Merci pour cette info pour l’opposition à la transmission de données, sur le site d’Ameli.
Je viens d’essayer et mon message a été refusé “parce qu’il fait plus de 1000 caractères !”

Vu le côté tordu des administrations je vais continuer de blacklister ces numéros qui m’appellent jusqu’à 3 fois par jour. (alors que je n’ai pas donné mon numéro sur le site d’Ameli)