Fraude au nom legal

Certains individus dans la rue veulent s’émanciper de l’Etat en sortant de l’Etat Civil et du système actuel totalitaire.

Selon Valérie BUGAULT, ceci est un piège tendu par l’Etat pour renoncer à votre histoire et en reconstruire une autre.

Si vous renoncez à votre Etat Civil vous renoncez à votre existence propre et à votre appartenance dans le groupe…

Il faut faire la différence entre le système britannique axé sur le droit commercial et maritime et le système européen de droit continental axé sur le droit civil hors du champ du commerce.
Ce qui peut être vrai dans le droit britannique ne l’est pas dans le droit continental.

5 « J'aime »

Bonjour, merci pour vos infos, j’aimerais savoir par rapport au droit continental, comment l’état français ou la Grèce, ont le droit de vendre des morceaux de leurs territoires, aéroport, port, etc… Merci d’avance.

C’est une guerre du droit entre le système britannique basé sur le droit du commerce et le système du droit traditionnel basé sur le droit civil, hors champ du commerce.
Les états sont hors du champ du commerce.

Valérie Bugault le dit dans sa vidéo : Nous sommes vendus de l’intérieur par des gens qui ont pris les commandes dans notre Etat.

Pour une meilleure compréhension, je vous engage à voir mon post du 15/10/2021 intitulé “Demain dès l’aube…le renouveau”
Nous sommes dirigés par la caste des “banquiers-commerçants” depuis la création en 1609 de la banque d’Amsterdam.