Flyer vaccination jeunes 12-18 ans

Bonjour à tous, le groupe Bourgogne a créé un flyer sur la vaccination des jeunes de 12-18 ans.
Vous pouvez vous en servir, n’hésitez pas à diffuser!
Flyer Vaccination.pdf (213,5 Ko)

18 J'aime

Merci
C’est un très bon travail d’informations simples courtes et qui vont à l’essentiel

1 J'aime

Super :ok_hand:
Merci beaucoup :wink:

1 J'aime

Super travail, on va faire tourner ça !

1 J'aime

Bravo. J’aime le travail réalisé. Je l’utiliserai car mon ex veut que ma fille de 13 ans soit vaccinée alors que pour moi c’est hors de question. Ça sent le tribunal et des nerfs mis à rude épreuve.
Merci pour vos précieuses informations.

3 J'aime

merci. A noter qu’il faut absolument le consentement des 2 parents et celui de l’enfant.

3 J'aime

Voir également la note juridique de REACTION19 complète et très détaillée
100621-Autorite-parentale-Juridique-et-Covid-19.pdf (399,0 Ko)

2 J'aime

Merci de l’avoir partagé

2 J'aime

C’est vrai, le flyer est simple et direct, il touchera les ados et leurs parents. Je vais moi aussi distribuer.
Je suis nouvelle sur le forum et je suis ravie de vous y lire et de pouvoir, enfin, échanger sur tous les sujets qui touchent cette “pandémie de la peur”

1 J'aime

Bonsoir Fanny, il me semble que le flyer est au format A4, serait-il possible d’avoir un format plus petit ?

Bonjour, le flyer est en 2 pages, il faut imprimer 2 pages par feuille, ça fonctionne.

Superbe travail !.. Et qui va a
ider beaucoup de parents à avoir des arguments !

2 J'aime

Bonjour, c’est très clair.
Par contre je rajouterais deux questions qui sont dans le discours ambiant

"Dois-je me faire vacciner pour protéger les autres"
Le vaccin est censé protéger des formes graves (aller à l’hôpital) et des décès. Si les personnes “à risque” sont déjà vaccinées, vacciner les jeunes (sans risque) n’a pas de sens

"Dois-je me faire vacciner pour obtenir une immunité vaccinale"
L’immunité vaccinale est un leurre, le virus mute. Même si l’on décidait de vacciner 100% des Français, rien n’empêcherait une personne venant de Belgique, d’Afrique du Sud ou d’un autre pays d’entrer en France porteur d’un variant. Il faudrait vacciner la totalité de la population mondiale … en même temps.

Cordialement,

3 J'aime

merci pour les retours!

Merci beaucoup pour ce document. Je vis la peur au ventre que mon ex fasse vacciner ma fille dans mon dos.
Je vais l’imprimer et lui envoyer. Il y réfléchir à deux fois avant de me faire un sale coup.

2 J'aime