Fin d'un cycle de dédoublement des temps- Fin de 25 000 ans

Ce document est magique et doit s’écouter sans modération.

.A 9’57 : précession des équinoxes. Enfin une explication claire !

4 « J'aime »

waou… un mode de pensée étonnant. il va me falloir écouter plusieurs fois pour essayer de l’attraper et de voir si je peut la comprendre. merci de ce partage inatendu @marie-jeanne.delagou

1 « J'aime »

bah merde, déjà que je suis catalogué complotiste parce que je crois pas en pfizer

mais alors là c’est un tout autre niveau… :joy:

enfin personnellement j’ai pas besoin de comprendre le dédoublement, l’énergie corporelle etc pour savoir quelle est le but de la vie, je me suis assez posé cette question depuis que je suis petit : améliorer l’adn humain

mais attention, l’améliorer en faisant des bébés plus intelligents que nous, de façon NA-TU-RELLE !!! Pas de machin invitro, de transhumanisme à la Laurent Alexandre, ou de puce sous cutanée à la Klaus Shwabb, eux ce sont le diable qui veulent foutre la merde

moi je parle du vrai sens de la vie, dans le sens positif et naturel, et religieux si vous voulez : l’amélioration de soi et du futur

enfin c’est pas si compliqué, juste d’être heureux dans un monde d’amour et de vérité, transmettre notre savoir à notre descendance, que ce soit directement par notre ADN, ou indirectement par l’éducation qu’on donne à nos enfants

je sais pas ce qu’ont les gens à croire tout ce qu’on leur raconte, ou se poser des tas de questions, la vie c’est pas si compliqué en fin de compte

enfin si, ya une chose de compliqué, supporter les satanistes mondialistes qui nous gouvernent, mais bon là ça commence à sentir un peu le roussi pour eux…

j’ai quand même mis cette chaîne youtube Tistrya de côté, c’est pas dans ma priorité de choses à voir, mais ça reste intéressant et divertissant, et qui sait peut être même instructif

merci pour ce partage en tout cas