Étude sur l’electromagnétisme des personnes vaccinées au luxembourg

ÉTUDE SUR L’ELECTROMAGNÉTISME DES PERSONNES VACCINÉES AU LUXEMBOURG
Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par Amar GOUDJIL
European Forum for Vaccine Vigilance
Mamer, le 06 juin 2021.
Magnétique.pdf (240,2 Ko)

5 J'aime

rajouter a cela :
La médecin Dr Jane Ruby nous explique que le phénomène de magnétisme observé chez plusieurs personnes vaccinées aux vaccins Covid ARN messager est bien réel et s’appelle la magnétofection!!! Ce processus est largement connu et documenté par la communauté scientifique. Ce processus puissant et agressif force l’implantation des modifications génétiques dans toutes les cellules du corps en utilisant un champ magnétique!!!

2 J'aime

suite sur le sujet

Docteur T : mon hypothèse sur le magnétisme dans les vaccins ARN m

1 J'aime

Tout ça c est très intéressant mais que penser des personnes qui aimantent et qui n ont pas été vaccinées ?

j’en connais pas et j’en ai jamais vue, je pense que c’est un fake les personne qui aimante et qui n’ont pas était vacciner. pour discréditer le fait que beaucoup de vacciné aimente.
au debut ils ont nier et maintenant devant le nombre de preuve ils nous sortent en gros ce n’est pas que les vacciner.

1 J'aime

Ben non justement ce n’est pas un fake, plusieurs médecins de reinfocovid en ont fait l’expérience sur eux ou sur leurs patients, une étude est en train d’être menée à ce sujet. Il est très possible que ce phénomène d’aimantation soit également un phénomène physiologique, amplifié par la vaccination et/ou découvert fortuitement avec la vaccination. Bien faire attention à mettre du talc avant de tester l’aimant car cela joue sur la capacité à tenir sur la peau.

1 J'aime

ok cela m’intéresse . si tu poster des info ici

bonjour, j’ai trouvé cet article sure le sujet et il me parait d’une bonne qualité. qu’en pensez vous ?

https://www.labandepassante.com/post/la-technologie-qui-explique-le-magnétisme-des-vaccins-arnm