Étude sur l’electromagnétisme des personnes vaccinées au luxembourg

ÉTUDE SUR L’ELECTROMAGNÉTISME DES PERSONNES VACCINÉES AU LUXEMBOURG
Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par Amar GOUDJIL
European Forum for Vaccine Vigilance
Mamer, le 06 juin 2021.
Magnétique.pdf (240,2 Ko)

5 « J'aime »

rajouter a cela :
La médecin Dr Jane Ruby nous explique que le phénomène de magnétisme observé chez plusieurs personnes vaccinées aux vaccins Covid ARN messager est bien réel et s’appelle la magnétofection!!! Ce processus est largement connu et documenté par la communauté scientifique. Ce processus puissant et agressif force l’implantation des modifications génétiques dans toutes les cellules du corps en utilisant un champ magnétique!!!

2 « J'aime »

suite sur le sujet

Docteur T : mon hypothèse sur le magnétisme dans les vaccins ARN m

1 « J'aime »

Tout ça c est très intéressant mais que penser des personnes qui aimantent et qui n ont pas été vaccinées ?

j’en connais pas et j’en ai jamais vue, je pense que c’est un fake les personne qui aimante et qui n’ont pas était vacciner. pour discréditer le fait que beaucoup de vacciné aimente.
au debut ils ont nier et maintenant devant le nombre de preuve ils nous sortent en gros ce n’est pas que les vacciner.

1 « J'aime »

Ben non justement ce n’est pas un fake, plusieurs médecins de reinfocovid en ont fait l’expérience sur eux ou sur leurs patients, une étude est en train d’être menée à ce sujet. Il est très possible que ce phénomène d’aimantation soit également un phénomène physiologique, amplifié par la vaccination et/ou découvert fortuitement avec la vaccination. Bien faire attention à mettre du talc avant de tester l’aimant car cela joue sur la capacité à tenir sur la peau.

2 « J'aime »

ok cela m’intéresse . si tu poster des info ici

bonjour, j’ai trouvé cet article sure le sujet et il me parait d’une bonne qualité. qu’en pensez vous ?

https://www.labandepassante.com/post/la-technologie-qui-explique-le-magnétisme-des-vaccins-arnm

Bonjour,
Je me pose une question : si les personnes injectées deviennent “aimantées” : peuvent-elles encore passer des IRM ?

Bonjour

Je vous transfère un communiqué de presse de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations…
Tout-va-bien! 😵‍💫

Magnétisme chez les vaccinés : il faut stopper d’urgence la campagne de vaccination !

COMMUNIQUE DE PRESSE 13 août 2021. Deux études de terrain confirment le phénomène magnétique chez certaines personnes ayant reçu l’injection anti-covid. La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations alerte la pharmacovigilance et demande aux autorités sanitaires de réagir au plus vite.

Depuis quelques mois, des centaines de vidéos amateurs fleurissent un peu partout sur les réseaux sociaux mettant en scène des personnes devenues électromagnétiques à la suite de la vaccination anti-covid. Ce constat inquiétant est totalement nié par les médias. Or la Ligue porte à la connaissance du public l’existence de deux études de terrain qui ont mis en évidence cette anomalie avec des protocoles de test plus précis.

La première étude a été menée au Luxembourg sur 60 personnes

L’association European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV)1 a testé des personnes volontaires, à l’aide d’un aimant ainsi que d’un testeur de champs électriques et de champs magnétiques. Dans le groupe des personnes vaccinées, 29 sur 30 présentaient une aimantation, quel que soit le vaccin. Les 30 personnes non vaccinées ne présentaient pas ce phénomène. L’enquête a également révélé des émissions de champs électriques très anormales chez deux personnes.

La seconde étude a observé ces mêmes phénomènes avec une pièce de 1 euro.

Cette étude (disponible sur le site de l’AIMSIB2) a été menée par un cardiologue et une infirmière en France. Elle retrouve une aimantation beaucoup plus fréquente chez les vaccinés contre le covid (35/75) par rapport aux non-vaccinés (2/30), soit 43% contre 7%.

Qu’est-ce qui est réellement injecté aux individus sous la qualification de vaccin et qui provoque cet effet ? Ce phénomène est-il lié à des ingrédients cachés (graphène ou autre), comme le soutiennent des lanceurs d’alerte ? Il appartient aux autorités sanitaires de répondre à ces questions dans les plus brefs délais !

La Ligue interpelle donc les agences sanitaires et demande :

  • l’arrêt immédiat de la campagne de vaccination au nom du principe de précaution

  • une information du public concernant ce magnétisme inattendu

  • une expertise indépendante pour apporter au plus vite des explications.

La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations : www.infovaccin.fr/

Contact : lnplv.adm@orange.fr

1 Study on the electromagnetism of vaccinated persons in Luxembourg.

2

Association internationale pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante. https://www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive/

1 « J'aime »