Du syndrome de Brice de Nice

Le syndrome de Brice de Nice c’est cette maladie dont sont atteint nos hommes politiques depuis des décennies.
Le syndrome de Brice de Nice consiste à ne jamais prendre de vraie décision mais à se contenter d’attendre la vague, la vague socio-économique sur la laquelle ils veulent surfer et pouvoir dire, “vous voyez tout se passe comme je l’avais prédit”.
Leur amertume est telle, qu’ils veulent absolument démontrer qu’ils avaient raison, ceci sans s’engager personnellement, au grand jamais.
Pour réussir, toutes les basses manœuvres, toutes les impostures, tous les a peu près font office de grande politique.
Le syndrome Brice de Nice est alimenté par des médias et des hauts fonctionnaires serviles et dociles totalement dépendants du pouvoir.
Tous ces complices ont pour but de faire patienter les petites gens, en effet, la vague se fait attendre. Ils se doivent donc, de cultiver la patience des français et pour cela ils occupent les esprits avec des campagnes de dénigrement dont la violence doit être extrême. Il faut discréditer l’individu à éliminer, tous les moyens sont bons, les accusations dépassent l’entendement mais plus c’est excessif plus ça paraît vraisemblable.
L’attaque se doit d’être violente, le but, tétaniser toute velléité de résistance. Face à cette violence, à la détermination des complices médiatiques, judiciaires il y a ceux qui ont encore un peu d’esprit républicain mais qui se taisent voire se terrent. D’autres trouvent que la soupe est quand même bonne, ils veulent garder leur place et tous les privilèges matériels qui lui sont attachés. Un seul moyen pour y parvenir se montrer servile et faire preuve de lâcheté face aux excès des pouvoirs.
La France, pays des droits de l’homme, renoue sous nos yeux, avec les pratiques de la Sainte Inquisition ou ceux des procès staliniens. Accuser, c’est ipso facto condamner.
Ils sont tous là, la bave aux lèvres, dégoulinant de haine réciproque, les Brice de Nice, progressistes et internationalistes, attendent la vague.
Cette mise en scène se veut un acte hautement politique, qui voudrait faire croire que les Brice de Nice sont vertueux et leurs complices impartiaux.
Nous assistons à une vaste opération d’ingénierie politique visant à éradiquer les éléments qui leurs seraient “politiquement nuisible” et “électoralement dangereux”.
Ainsi, « Un pays qui empêche l’expression des émotions par des tabous et des lois mémorielles se dirige vers la tyrannie » Timothy Snyder in « Terres de sang. L’Europe entre Hitler et Staline ». Dans la post face.
(Livre polémique, la polémique ne porte pas sur la réalité des faits mais sur la comparaison dans l’horreur des forces nationales socialistes et internationales socialistes en Europe Orientale et sur la notion de « complicité belligérante » entre ces deux régimes). Suprême scandale, suprême horreur, tout simplement insupportable le Timothy, au pilori derechef!
Où est la République? L’égalité des droits? Le droit républicain doit il passer après la morale des coteries? L’absolutisme, le totalitarisme oligarchique de corporation remplace-t-il les valeurs républicaines?

7 « J'aime »

Encore une belle analyse de votre part merci. Je sais pas si vous écrivez de cette façon spontanément ou si vous y passez beaucoup de temps, en tout cas vous avez vraiment votre style.

Cependant, sur le fond, pouvons nous encore parler de la politique de cette façon alors que ce sont juste des pantins à la botte du nouvel ordre mondial, c’est presque leur porter trop de crédit je trouve. Si on viens sur reinfocovid normalement c’est qu’on sait déjà que tout dans ce monde est dirigé et corrompu par l’argent, qui coule à flot du haut de la pyramide du nouvel ordre mondial.

Parcontre les peuples du monde nous tout en bas de la pyramide, les non satanistes, on en voit jamais la couleur de tout cet argent. Tout ce qu’on voit c’est qu’on nous impose depuis an et demi de s’injecter régulièrement de notre plein grès une arme biologique dans notre corps au risque de perdre notre travail, nos libertés, nos droits et par dessus le marché d’être considéré comme des parias.

Pour moi la politique n’existe plus depuis que Agnès Bouzin a déclaré l’interdiction absolue d’utiliser lhydroxychloroquine juste avant le rhume19, et qu’elle a en plus reçu la médaille d’honneur pour ça. Je doute aussi très fortement que Biden et Macrotte aient été élu par le peuple…

Je viens de regarder vite fait si bouzin était encore en vie après ce qu’elle a fait, bah encore pire maintenant elle est “executive director of WHO”, incroyable mais vrai………

2 « J'aime »

Pour te dire, mes interventions ne sont pas spontanées, je les mûris petit à petit, en m’inspirant de mes lectures…
C’est vrai, l’argent des impôts et autres taxes est un argent trop facile, et certains en usent et en abusent sans véritable contrôle et en toute impunité, le livre blanc de la cour des comptes est farci de tels exemples, mais qui s’en souci, nos magistrats et leur « marotte » l’Etat de Droit??
Rappelons, en Russie, en Chine, au Venezuela, en Corée du Nord, en Ex URSS, un État de Droit… pourquoi ne parle-t-on pas d’Etat de Justice, mais Justice avec un grand « J ». Pourra-t-on un jour en discuter sérieusement???
Sine ira et studio, en sûr!

3 « J'aime »

Les 1% de la population mondiale qui possèdent 99% de l’argent mondial, c’est pas les impôts et taxes hein ^^

C’est juste que les plus riches s’enrichissent, et les plus pauvres s’appauvrissent.

Je ne suis pas économiste mais je ne pense pas trop m’avancer en disant que ce sont les banques qui s’enrichissent à l’infini avec le système de dette, et la famille Rothschild, entre autre, qui semblent être derrière énormément de choses pas très clair.

Ya aussi des milliardaires complétement tarés comme Dustin Moskovitz par exemple qui s’amusent à financer à coup de millions et milliards des scientifiques dont les recherches sont tellement pas éthiques que personne au monde, à part ce sataniste de Dustin Moskovitz (qui a aussi financé l’event 201), n’ose donner le moindre centimes.

Enfin maintenant on sait que pfizzer est pratiquement en train de changer l’adn humain avec leur arme biologique mais ça choque personne, j’ai du rater un épisode quelques part…

Mais bon apparemment ces gens là commencent à s’ennuyer de tout posséder, maintenant il leur faut aussi avoir entre leurs mains satanistes notre système immunitaire, notre âme, notre ADN, tout nos biens, toute notre vie privée jusqu’à bientôt pouvoir peut être même lire au fin fond de nos pensées sans que nous le sachions… Mais bon si Trudeau ou Macrotte, ou tout autre young leader du WEF, a dit que c’est pour notre bien, alors allons y quoi !..

Pour en revenir au sujet les politiques se sont juste des marionnettes tout en bas de la pyramide, juste au dessus de nous. Ils sont tellement en bas de la pyramide que si vous voulez savoir quel sera leurs prochains projets de lois il suffit de regarder quelques semaines/mois à l’avance les vidéos de la chaine youtube world economic forum, ce sont malheureusement eux et personnes d’autres qui dirigent le monde, et tout le monde s’en fout, ne veut pas le savoir, et de toute façon tant qu’on sera si peu à se rendre compte de tout ce bordel on pourra jamais lutter contre.

1 « J'aime »

Je comprends votre tristesse mais je tenais à vous apporter un peu de baume au coeur. Il y a, en effet, une grande partie de la population qui semble n’être intéressée que par la couleur de ses espadrilles pour cet été et de la taille de l’aiguille de la troisième ou quatrième piqure pour partir en vacances.
MAIS, je peux vous assurer que le nombre de sceptiques grandit et que ceux-ci s’éveillent et s’informent de mieux en mieux et je dois constater, à ma grande tristesse, que ce sont les africains (nord et sud) qui forment le plus gros de ces bataillons de dubitatifs mais pas expressifs… ( on ne les voit pas trop dans les manifs anti pass )
Du côté des français de souche, hélas, une grosse partie fait encore trop confiance à l’emmerdeur national. Certainement que d’autres personnes, habitant dans d’autres quartiers pourraient me dire que les FDS sont majoritaires dans la lutte contre le N.O.M, c’est certainement vrai pour les manifestations, mais ils sont trop discrets dans mon quartier… Bref, ne perdons pas espoir, le temps travaille pour nous…

1 « J'aime »

Je confirme aussi de mon côté il y’a de plus en plus de sceptiques, c’est certain, mais bon j’ai peur qu’au final une partie d’entre eux aillent encore s’injecter leur poison dans le sang.

Concernant l’Afrique ils sont plus rodés que nous avec tous les vaxxins qu’ils ont déjà subis par le passé, ils sont mieux armés que nous pour flairer l’arnaque covid.

Je pense qu’au final la balance va finir par pencher du bon côté, celui de l’amour et de la vérité, mais il sera peut être déjà trop tard.

Si bien compris à la prochaine déclaration de pLandémie c’est l’Organisation de la Mort Subite (OMS) qui sera en charge du prochain génocide. C’est pas trop rassurant, surtout quand on voit qu’Agnes Bouzin fait partie de la direction de l’OMS maintenant, oui oui la même qui nous prive de lhydroxychloroquine depuis 3 ans déjà, et qui a même reçu la médaille d’honneur pour ça.

On se fou tellement de notre gueule, je n’ai pas les mots pour décrire à quel point c’est scandaleux !

Ils ont tellement utilisé le mensonge depuis deux ans que se foutre de nous n’est que la suite logique dans l’expression de leur cynisme. Le meilleur des mondes qui n’était qu’un roman est devenu une réalité, la vérité c’est le mensonge, mais je ne vous apprends rien…
Les trois ou quatre doses ne valent plus dans la tête de ceux qui ont acceptés d’être piqués pour être sauvés, non, il faut en plus!!!
Il ne s’agit pas d’un nouveau trou dans le bras, c’est Le masque!!!
C’est de lui que vient le sauvetage, :thinking: :sweat_smile: je l’ai vérifié encore ce matin, à l’hôpital, la secrétaire et une patiente, m’ont presque traité de sous homme parce que j’avais oublié mon masque pour aller de l’entrée à l’accueil. Et pourtant, je leur ai dit que j’avais 3 doses ( mensonges :nerd_face: ) et certainement elles aussi, alors que nous n’avions rien à craindre les uns des des autres… Non, le masque!!! Le masque!! Comme elles, pour être “généreux”.
Je crains qu’il y ait des divisions supplémentaires, entre ceux piqué à bloc et qui font confiance à cette protection et ceux qui, piqué à bloc aussi, réclament le masque malgré tout.
Nous n’avons pas fini de voir les effets de leurs mensonges…

1 « J'aime »