Dr Agret vidéo témoignage demissionPourquoi

Encore un.point pour la France…
Toutes ces destinées brisées par un seul décret…
Comment peut on tolérer tout ceci ?
Partagez les gens…
Montrez aux yeux de tous ce qu est capable de faire le ministère de La SANTÉ…

Et svp …
Si possible de mettre la vidéo chez la non censure…
Merci *)

21 « J'aime »

Plus relax … en apparté…

3 « J'aime »

Voilà le sort de cet autre médecin…

https://crowdbunker.com/v/ZWHuymBAo9

Nous savons maintenant que ce n’est plus la France qui gouverne, d’ailleurs la France existe-t-elle encore sous l’ére macroniste, on peut en douter.

Le minsitére de la Santé n’est qu’une marionnette, comme tout le gouvernement, dirigeait par les gens de DAVOS et CIE qui ont pris illégalement le pouvoir, sans que nous ayons eu le temps de nous en rendre compte.

Ce médecin a compris, comme bien d’aures avant lui, qu’il ne pouvait plus soigner et je comprend tout à fait son désarroi.

Ces gens de la finance ont une grande avance sur nous et hônnétement je ne sais pas comment nous allons faire pour nous sortir de ce mauvais pas, si ce n’est de résister bec et ongle à cette invasion totalitaire.

5 « J'aime »

Belle deduction @marie-jeanne.delagou
Mais il faut le montrer… le denoncer…
C est vrai que peu de personnes se sentent concernées. / consternées
Sommes nous déjà de vieux fossiles ??

1 « J'aime »

Il me semble que les vieux fossiles sont ceux qui disent oui à tout ce qu’on leur dit de faire pour aller au restaurant ou parttir en vacances, ceux qui veulent vivre la vie d’avant.
Moi cette vie d’avant elle ne m’intéresse plus, même à 69 ans!

3 « J'aime »

Le sort de ce médecin n’est pas enviable, mais tout ceci est fait pour entretenir la peur, comme d’habitude.

1 « J'aime »

Ma mère 83 ans est morte de trouille à se faire vacciner de force… elle redoute le fait qu on vienne taper à sa porte et que quelqu’un la vaccine sans son consentement…
Super pour un petite mamy de vivre dans la peur…

2 « J'aime »

Régle numéro 1 : ne pas ouvrir la porte.et filtrer les appels téléphoniques
Régle numéro 2 : on ne peut pas vacciner les gens de force
Régle numéro 3 : ne jamais aller à l’hôpital car ils n’aiment pas les vieux et essayent par tous les moyens de les faire partir doucement, comme ils disent.

J’ai faillit étrangler une interne qui, en septembre 2016, voulait euthanasier ma mére à 95 ans.
Je l’ai sorti de force de l’hôpital, malgré qu’elle était soit disant mourante, et elle s’est réveillée le lendemain matin, fraîche et dispose, dans son lit à la maison

Une solution, peut être, la prendre avec vous et gérer le probléme à sa place .
Bon courage, je l’ai fait, ce n’est pas facile, mais c’est votre mére.

3 « J'aime »

Oui
Pas de soucis de ce côté là pour mes parents.
C est pr signifier que les enfants ont peur.
Les personnes âgées ont peur …
Les docteurs ont peur…
Les intenautes ont peur…
Qui d autres ?

1 « J'aime »

Macron aussi a peur.

2 « J'aime »

Merci Dr Agret pour votre courage et honnêteté.

1 « J'aime »

Quelle honte…Quelle honte… je ne sais dire que ca. L arrestation de ce médecin me traumatise. Pourquoi n a ton pas arrêté ainsi les médecins qui prescrivaient des médicaments hors de leur contexte juste pour faire maigrir et qui ont engendré des milliers de morts…??? Je ne comprends plus ce monde…on ne parle que de pouvoir, de conflits d intérêt, d’argent, de lobbys…ce monde me fait vomir. Et on est tous responsables. On a tous laissé faire. Au prix de notre petit confort égoïste. Tout est à refaire…ça prendra du temps. mais on y arrivera! Rendez vous dans 40 ou 50 ans…

Nous n’avons rien dit parce qu’à cette époque nous dormions profondément.
Maintenant que nous sommes réveillés, tout cela fait trés mal.

Bonjour merci au médecin “Denis” (dont je n’ai pas pu lire son libellé car il n’était pas sur la vidéo). Je souhaitais préciser que pour être reconnu allergique aux composants des vaccins il faudrait en connaître les composants… mon médecin référant ne les connait pas et refuse de me faire une attestation de contre-indication… pourtant je suis allergique … Que faire dans ce cas ? Merci.

Un médecin qui ne connaît pas les composants des vaccins, c’est grave quand même.
Ou alors est-ce une manoeuvre pour ne pas faire cette attestation?
On peut se poser la question.

Je vous engage à regarder sur Odysée, la vidéo du 06/10/2021 de La Une TV où l’avocat fiscaliste Sidney Touati explique qu’il est difficile d’obtenir, en France ,les fiches des vaccins. La seule qu’il ait trouvé est celle de PFIZER, mais aux USA.