Don du sang ... question

Bonjour à vous…

Je donnais mon sang …
J ai lu vite fait que le don du sang vax ou pas vax… ils s en fichent… que le “vaccin” n apparaît pas dans les transfusions…
Avez vous des infos concernant ce sujet ?
Merci

1 « J'aime »

je n’ai pas d’info mais ai déjà reçu plusieurs messages me posant la même question.
perso, ça me parait évident que si on reçoit du sang de vaxx, eh bien on s’injecte tout ce qui est dedans par la même occasion
je pense que c’est aberrant de ne pas le nommer !!!
ce n’est que mon avis et je ne suis pas scientifique
bon dimanche

5 « J'aime »

Je me suis déjà posé cette question… il y a bien longtemps ! pour moi, par simple logique, c’est évident (et je ne suis pas de milieu médicale) que c’est une dose de vax que le sang de vaxxinés contient, et vu de ce qu’il y a dans ces substances… berk berk berk…

1 « J'aime »

Je crains que le sang des piquouzés soit trés mauvais pour les non piquouzés.
Mais quelle idée ont-ils derriére la tête?

Transfusion danger?

dépopulation… allez cherchez des infos sur youtube mais surtout l’odysse, car youtube censure aussi

1 « J'aime »

Oui, bien sûr!
C’est d’ailleurs écrit sur les Guidestones depuis 1979.

1 « J'aime »

Quelle idée mais voyons Marie-Jeanne juste en infecter un peu plus!!! Qu’au moins les anti-vaxx s’ils ont le malheur d’avoir besoin d’une transfuse qu’ils l’aient avec le bon sang à la protéine spike et ArNMessager!!! Moi j’avais tiré la sonnette d’alarme en septembre sur VK quand mon amie de Toulouse habituée à donner son sang a été rejetée à Launaguet (Toulouse) mais personne n’a moufté… juste on commence à y réfléchir… je trouve les réactions de + en + lentes!!!

1 « J'aime »

C’est à cause des chemtrails, ils nous envoient tellement de saletés!

oui mais la TV aussi la boite à lobotomiser + l’eau fluorée… me demande comment certains comme toi, moi résistons à tout ça sauf TV pour elle je n’ai plus de satellite et pas de fibre… :joy:

1 « J'aime »

En 2016 j’ai cassé ma TV afin qu’elle ne nuise à plus personne puis je l’ai jetée. Quel bonheur!
Je voulais déjà qu’elle se taise…

Quand je pense que dans les années 50 on était content de la voir arriver!

2 « J'aime »

ça va faire 3 ans que je ne regarde plus la tv… en plus, je trouve que payer 138€ pour la me.r.d.e qu’on nous servent c’est vraiment beaucoup trop

J’ai lu quelque part qu’ils préféraient injecter les groupes “O” donneur universel plutôt que les autres groupes.

Depuis le temps qu’il prépare ce génocide, ils ont pu se faire des fichiers avec toutes nos prises de sang données aux labo, avec le leitmotiv : Il faut faire au moins une prise de sang par an!.

1 « J'aime »