De la complicité, de la soumission, del’hypocrisie

Petite chronique societale

De la complicité servile

De la soumission naïve,

De la gouvernance hypocrite,

Les ploutocrates mondialistes triomphent. Ces mondialistes, avec la complicité des hommes politiques, ont pris le pouvoir absolu, ils décident pourvu que cela leur rapporte un maximum. Le malheur, la naïveté, la bêtise des uns fait le bonheur des ploutocrates.

Nous, hommes et femmes de Reinfo Covid, nous remplissons notre devoir d’hommes et de femmes libres en refusant d’être dupe.

Arriverons-nous à réveiller nos concitoyens de leur servile sommeil. La vérité et l’information vraie est confisquée par les campagnes de propagande organisées par le ploutocratie internationale. Nos concitoyens auront-ils, encore, la ressource de regarder l’avenir en face et ne pas se contenter des paroles qui se veulent rassurantes, qu’ils écoutent sans vraiment y croire…

À écouter la clique des mondialistes, nous devrions faire union nationale face à un virus qui leur a permis de mépriser les médecins, privé les citoyens de liberté, de culpabiliser les parents et établir un contrôle sans précédent sur les allées et venus des citoyens…

Et d’abord de quelle union nationale s’agit-il? Celle imposer par la ploutocratie de l’internationale de l’argent, laboratoire en tête de gondole, une union nationale qui nous obligerait à subir sans résistance et sans discussion la volonté du mondialisme effréné. En fait d’union nationale, ils ne font que tordre le bras des français pour qu’ils acceptent de subir leur volonté, sans résistance.

Réduire la France et les français au silence par la peur, la terreur, la culpabilisation n’est pas une manière honnête de parvenir à l’union nationale. Nous ne devons pas céder face aux « boniments » prétentieux et outranciers. Notre détermination, notre sincérité, notre bon sens doivent leur faire comprendre qu’ils ne nous briseront pas.

Il faut être aveugle pour ne pas voir que leurs erreurs ont été couvertes par le mensonge.

Il faut être naïf pour ne pas voir que cette crise sanitaire a été menée, manipulée, par une sorte de trust d’hommes politiques, d’affairistes et de journalistes.

Nous avons assister à des choses incroyables, inimaginables pourtant ils sont toujours là. Ce qu’ils veulent à tout prix s’est fermé la brèche de leur péché originel.

Ce péché originel, c’est le refus de laisser prescrire les médecins. Leur délire va jusqu’à poursuivre une professeur de médecine, interdire des médecins de pratiquer leur art médical et interdire aux soignants d’entourer les patients de la compétence et de leur empathie…

L’Etat de droit poursuit les lanceurs d’alerte, et ignorent les mensonges, et toutes les entorses au principe de précaution. L’Etat de droit est manipulé par les hommes et les femmes au pouvoir, et nous pauvres tripaillons de citoyens il ne nous reste que nos yeux pour pleurer.

Ne nous étonnons pas, ne nous faisons pas d’illusions, en effet, Jean Rostand, biologiste et philosophe, disait: « L’homme ce descendant de limace, qui a inventé le calcul intégral, et qui rêve de Justice ».

Pauvre de nous, pauvre France!!

Reinfo Covid pour toujours plus de vérités, d’espoir et malgré tout de Justice….

ReinfoCovid pour tous, tous pour ReinfoCovid…

7 « J'aime »