Création Spikes par les ARNm, ça se transmet?

bjr,

je viens d’écouter le docteur Zev Zelenko, et il repéta ce que EvilBill donnait comme argument avec cet oeil fou : que son vaccin et le pfizer aussi, était entre autres des usines de fabrications de spike.

Je voulais donc savoir ceci : si on rencontre 'bibliquement" une personne qui est vaccinée ARNm et qui donc, produira des zillions de spikes, peut-on “récupérer” ses spikes ou pire, son usine à spikes ?

merci pour tout

1 « J'aime »

je ne suis pas sûre, d’avoir tout compris dans la vidéo ci-dessous, mais voici d’intéressantes informations concernant le “shedding”, la “transmission”; combiné avec l’oxyde de graphène et la corona- proteine;

1 « J'aime »

merci eva, je vais regarder ça de suite… bon dimanche !

… bon j’ai regardé, mais j’avoue, que c’est très pointu et que je ne suis pas au niveau de comprendre complêtement… Mais en tout cas, c’est pas rassurant…

1 « J'aime »

je suis très intéressée pour avoir + d’ infos et de sources à ce sujet, de préférence en Français…; si jamais quelqu’un a des pistes, ça serait génial de les partager!

1 « J'aime »

je n’ai compris aussi que la moitié, hélas. se rajoutent d’autres infos sur les “nanotube”, c’est-à-dire l’utilisation du graphène en forme de “nanotube” à l’intérieur du corps des vaxxinés, qui réagira comme des antennes émetteurs et modulateurs aux ondes de la 5G, ceci est une pure situation de recherche sur l’humain. personne ne sait comment cela fonctionne, et comment le corps réagira.

ce lien ci’dessous est en espagnol

3 « J'aime »

le graphène est une monocouche d’atomes de carbone. En soi, il n’est pas actif. Il peut servir de support éventuellement à d’autres éléments ou de “conduit” pour d’autres éléments. Lors de sa “découverte” il a été très à la mode dans les milieux scientifiques des matériaux et de l’éléctronique.
Je ne vois pas comment une monocouche de carbones seule peut faire office d’antenne !
Sur la version anglaise, je suis méfiant car ils mélangent joyeusement différentes notions !

2 « J'aime »

mes amis, j’ai malheureusement une très mauvaise nouvelle, qui répond à ma question… : CDL97 - Une protéine spike plus toxique que prévu !? à 7:00…

1 « J'aime »

@djang …s’il veut bien vérifier l’absence de pisteur dans le lien suivant, (merci) :
Comprendre ! Covid et injections ARNm ou ADN en 15 minutes (rumble.com)
Il s’agit je cite : “d’un film d’animation pour expliquer les mécanismes des lésions tissulaires et cellulaires induites par le virus SARS COV2 chez l’homme - puis des propositions pour expliquer les effets secondaires graves des “vaccins” géniques covid actuellement seuls accessibles en France”.
image

1 « J'aime »

le lien sans pisteur Facebook : Comprendre ! Covid et injections ARNm ou ADN en 15 minutes

À noter que même si le lien ne contient pas de pisteur, le site peut en intégrer. Dans ce cas de Rumble, des pisteurs Google surtout.

2 « J'aime »

Merci @djang j’avoue que je suis complètement profane en cette matière.

merci @djang, j’ai regardé et enregistré et diffusé la version rumble…

Vraiment merci car c’est très très instructivement précis…

Je suis tombé il y a quelques jours sur cette vidéo, encore plus terrifiante et qui répond plus que parfaitement à ma question… HELAS !!! C’est encore pire que ce que je croyais…
Jean-Jacques Crève-coeur

titre : CDL87 - Un génocide mondial se cache-t-il derrière la vaccination ?

"
Dans cette conversation du lundi, j’aborde de façon approfondie les dangers potentiels que les « vaccinés » contre le COVID19 représentent pour le reste de la population, en devenant de super-contaminateurs, bien pires que lors de la période pseudo-pandémique de 2020. Je vous révèle également que le facteur véritablement destructeur du SARS-COV-2 n’est pas l’information génétique elle-même (ARNm), mais bien la fameuse protéine Spike qui détruit les cellules épithéliales de tous nos vaisseaux.

Sachant que ces injections de matériel génétiquement modifié ont pour but premier d’injecter des milliards de protéines Spike dans le corps, et de transformer le corps des injectés en usine à protéines Spike, on comprend mieux pourquoi on peut affirmer aujourd’hui qu’un génocide est en cours contre la population mondiale, par l’intermédiaire d’une attaque bio-terroriste perpétrée par les compagnies pharmaceutiques contre nous…

Dans cette vidéo, je vous indique également quelques précautions à prendre pour garder votre intégrité dans ce contexte de guerre totale…
"

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147896815/posts/2148950431

1 « J'aime »

Bonsoir,
Avez-vous un lien ?

1 « J'aime »

oui, là https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147896815/posts/2148950431 mais je l’avais mis dans mon dernier post… confirmez moi svp que ce lien apparait ?
Si vous devez vous inscrire pour la voir, faites-le, c’est gratuit et y’a de la purée de bonne info sourcée…

1 « J'aime »

Oui, les 2 liens apparaissent, merci @Lilou57858, je parlais d’un lien de la conférence de JJ Crêvecoeur que vous citez (ci-dessous), l’avez-vous individuellement ?

2 « J'aime »

celle-ci je crois, que j’étais en train de re-regarder ?

ciao lilou :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, bonne soirée Lilou. :wink:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à avoir les videos de BitChute :cold_sweat: