Création Spikes par les ARNm, ça se transmet?

bjr,

je viens d’écouter le docteur Zev Zelenko, et il repéta ce que EvilBill donnait comme argument avec cet oeil fou : que son vaccin et le pfizer aussi, était entre autres des usines de fabrications de spike.

Je voulais donc savoir ceci : si on rencontre 'bibliquement" une personne qui est vaccinée ARNm et qui donc, produira des zillions de spikes, peut-on “récupérer” ses spikes ou pire, son usine à spikes ?

merci pour tout

1 J'aime

je ne suis pas sûre, d’avoir tout compris dans la vidéo ci-dessous, mais voici d’intéressantes informations concernant le “shedding”, la “transmission”; combiné avec l’oxyde de graphène et la corona- proteine;

1 J'aime

merci eva, je vais regarder ça de suite… bon dimanche !

… bon j’ai regardé, mais j’avoue, que c’est très pointu et que je ne suis pas au niveau de comprendre complêtement… Mais en tout cas, c’est pas rassurant…

1 J'aime

je suis très intéressée pour avoir + d’ infos et de sources à ce sujet, de préférence en Français…; si jamais quelqu’un a des pistes, ça serait génial de les partager!

je n’ai compris aussi que la moitié, hélas. se rajoutent d’autres infos sur les “nanotube”, c’est-à-dire l’utilisation du graphène en forme de “nanotube” à l’intérieur du corps des vaxxinés, qui réagira comme des antennes émetteurs et modulateurs aux ondes de la 5G, ceci est une pure situation de recherche sur l’humain. personne ne sait comment cela fonctionne, et comment le corps réagira.

ce lien ci’dessous est en espagnol

2 J'aime

le graphène est une monocouche d’atomes de carbone. En soi, il n’est pas actif. Il peut servir de support éventuellement à d’autres éléments ou de “conduit” pour d’autres éléments. Lors de sa “découverte” il a été très à la mode dans les milieux scientifiques des matériaux et de l’éléctronique.
Je ne vois pas comment une monocouche de carbones seule peut faire office d’antenne !
Sur la version anglaise, je suis méfiant car ils mélangent joyeusement différentes notions !

1 J'aime