Creation d'une ong internationale -partagez svp

Tit nouvelle de Christine : NEWS DU 4 aout 2021

Publié le 4 Septembre 2021

NEWS DU 4 aout 2021

ONG SANS CORONACIRCUS/PLANDEMIE

https://sun9-81.userapi.com/impg/RsHh_bh3cFHsTFxffXJKZLmnvzNTpGzilAXgcA/YzKv1FV7bRs.jpg?size=484x500&quality=96&sign=4c5615784bb99bea1b5c4a9fa23753b7&type=album

ALLEMAGNE

• ❤🙏🤦‍♂🤫 Les révélations vont faire mal 🚨🔥💣👇👇❤🐸
    On se demandais pourquoi les secours, militaires et pompiers avait interdiction d’intervenir dans une certaine zone sinistrée.
    Voici ce qui ressors dans une radio Allemande !
    C’est brutal
    Reportage/émission de radio en allemand:
    Près de 600 bébés cadavres échoués à Bad Neuenahr/Ahrweiler en Allemagne
    environ 600 cadavres de bébés et d’enfants, qui sont censés être disposés dans un gymnase. Ce processus est censé être resté caché au public. Les enfants et les bébés ne sont pas identifiés !

https://sun9-16.userapi.com/impg/Hc4n9aPRuBaFLo-qqcGXzO4WlquJBOkPjF21Xg/pwoHRrkXeHQ.jpg?size=370x208&quality=96&sign=710cffc2241425668d22c5b90a9844b4&type=album

Source : Debbou Leila | VK

POLLUTION/ INTOXICATION

Les habitants de la ville de la Rochelle (17000) ont découvert un méga scandale concernant l’eau potable

Climat La Rochelle: températures, précipitations, quand partir Meteo La Rochelle (17000) - Charente-Maritime : Prévisions METEO GRATUITE à 15 jours - La Chaîne Météo

Source vidéo : La Rochelle: des habitants ont-ils découvert un énorme scandale sanitaire? | An Hougardy | VK

CANADA

Un « merdiat » canadien commet un lapsus révélateur

Source : Bruno Bruno's Videos | VK

1 « J'aime »

J aime bcp la petite affiche des seringues…
Pour ce qui est des soignants sans pass pour les autres soignants sans pass… je ne retrouve pas de suite sur le net…
Pourriez vous nous éclairer à ce sujet ?
Merci*

Je sais que cette ONG internationale est en cours de création…

Je me suis inscrite pour être bénévole au niveau du secrétariat. Antoine a dit qu’il serait un peu long à répondre car le travail de création est énorme.
Le mail est : recrutement@ah2020.org

Pour savoir où ils en sont, je vous engage à suivre les 20h d’Antoine sur google : alliance humaine 2020.

1 « J'aime »