⚠ Coronavirus : les hospitalisations des moins de 15 ans pour motif psychiatrique en hausse de 80%

Les hospitalisations des jeunes de moins de 15 ans pour motif psychiatrique sont “en hausse de 80%” a déclaré ce lundi sur France Inter Angèle Consoli, pédopsychiatre et membre du Conseil scientifique. Une réunion doit se tenir ce lundi à Matignon avec le Premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran consacrée aux enjeux de la santé mentale des Français à l’aune de l’épidémie de coronavirus

:point_right: Et un exemple de plus de l’incompétence de ce gouvernement, qui attend que les chiffres soient très inquiétants pour ““faire une réunion”” … Quelles décisions y seront prises ?? Fixer la date d’une nouvelle réunion ?? Mettre en place un énième numéro vert ??

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-les-hospitalisations-des-moins-de-15-ans-pour-motif-

1 J'aime

Je dirais qu’ils sont hyper compétents vis à vis de leur objectif réel : faire disjoncter la population en masse.
Pétage de plomb => médicalisation => médication => dépendance => affaiblissement => soumission => frustration => pétage de plomb… etc

5 J'aime