Convoi des libertés au Canada. A relayer, à honorer surtout. Merci les Canadiens ET maintenant en France et europe

Le convoi s allonge encore et toujours
Soutenu par la population qui se gele…
Ils nous donnent un tres bel exemple à suivre.

A partager au max afin que nous aussi et dans le monde entier, nous puissions rester Libres…

3 « J'aime »

La suite en image…

Ne pas oublier les enfants… nous battre… c est se battre pour eux.

Il temps de nous mobiliser … nous aussi…

1 « J'aime »

est-ce que les français sont capables de se comporter de la même manière ???Hum pourtant vite il faut se “réveiller” pour les enfants

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Selon certains, ces convois sont en sous-main organisées par ceux-là même qui nous veulent du mal. Tous ces camions qui convoient ne sont plus là pour livrer les supermarchés entre autres. Ce serait donc une pénurie organisée pour les gens affamés se jettent encore plus dans la gueule des gouvernements;
C’est une autre façon de voir cette action à première vue magnifique.

Peut être en effet… on peut et on doit se méfier de beaucoup de choses…
Si vous aviez des infos à ce sujet… des sources ?
Merci.

"Des images impressionnantes de camionneurs défilant contre les obligations de vaccination du Canada ont mobilisé les anti-pass français. Sur Facebook, Twitter, Telegram et d’autres réseaux, ils s’organisent. Leur but : former un convoi de toutes les régions de France en direction de Paris et les rassembler pour bloquer la capitale. Ils espèrent ensuite rejoindre Bruxelles avec des manifestants de toute l’Europe. [#ConvoidelaLiberte]

Souvenez-vous de cette crise en 1992 !!
Paris était bloqué.

L’emploi de la force publique n’a pas calmé le conflit des routiers

Hier le gouvernement a pour la première fois utilisé la force publique, y compris l’armée, pour tenter de dégager les principaux axes bloqués par les barrages routiers tout en décidant finalement d’avancer de trois jours la reprise des négociations sociales. Les manifestations commencent à peser réellement sur la vie économique du pays.

1 « J'aime »

Mais aussi…

1 « J'aime »