Contamination

Je souhaiterais savoir de quelle manière les non-vaxx peuvent être contaminés par les vaxxés… par exemple pour des couples, pour des élèves ou des stagiaires ou des employés vaxx et non vaxx dans la même salle… ?

2 « J'aime »

D’abord il faut oublier tout ce que nous avons appris sur les vaccins, fini, le vaccin qui protège, c’est obsolète.
Ensuite il faut élaborer une nouvelle théorie qui intégre vaccins obligatoires, masques, mémé à la cuisine pour Noël ( si elle n’est pas déjà morte de solitude, mais c’est pour son bien) et condamnation à la mendicité pour les soignants non vaccinés ( on se demande sur quoi ils se basent pour craindre la piquouze) et mort sociale pour les irresponsables qui craignent de servir de rats de laboratoire.
Je poserais bien un concours de l’explication la plus rabelaisienne, mais je crois que rien ne peut être assez énorme pour faire réagir.
Parceque l’explication la plus simple est que le “vaccin” est inefficace, mais ça, c’est du complotisme

4 « J'aime »

Chez les vax, ils peuvent aussi avoir une charge virale qu’ils peuvent transmettre, Rien de bien compliqué. Faire test antigénique mais surtout pas PCR (pas fiable).

3 « J'aime »

Si je comprends votre question c’est une transfection vaccinale.
Ce sont les exosomes qui peuvent transmettre les spikes d’un vax qui les produits vers les personnes de leur entourage par leurs fluides corporels.

2 « J'aime »

Et j’ai quoi comme réponse à cela???

Tout simplement parce qu’ils sont porteurs du virus .la dernière fois que je me suis faite vaccinée contre la grippe je l’ai eu ,et l’ai refilé autour de moi . Je me protège et désinfecte quand je vais faire ma kiné … Prenez soin de vous et bonjour à mon Morbihan

1 « J'aime »

Je demande le moyen de se protéger…les tests comme les masques inutiles et pas fiables!

Quel virus le covid??? :rofl: :joy: :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas.
C’est systématique.
Les vaccinés produisent des spikes et les diffusent autour d’eux provoquant les problèmes de spikes qui sont grosso modo les problèmes de covid.

Et ce n’est pas la réponse à ma question… inutile de me faire un cours sur les vaccins passés ou présents !!! Et pourtant il y a un VRAI risque de contamination avec la soupe chimique qu’ILS injectent mais personne ne semble le savoir ni n’est en capacité de répondre à ma question et pourtant cela fait partie de leur plan, ils espèrent bien que les vaXXés contaminent une partie de la population réfractaire aux vaXX…

1 « J'aime »

Ah je comprends !
Pour s’en protéger :
Porter des préservatifs lors des relations sexuelles.
Éviter les baiser d’amoureux avec la langue.
Avoir une alimentation très riche en fruits et légumes s’aérer être beaucoup dehors aérer les pièces.
Prendre des compléments alimentaires
NAC
Quercetine et vit C
Extraits d’écorces de pin
Pas de paracétamol le remplacer par aspirine si pas d’allergie bien sûr.
Produits fermentés comme combuchia (orthographe Inconnu de moi dsl)
Champignons genre shitake.
Ou voir un naturopathe compétent.
Après 4 a 6 mois il me semble que ces exosomes ayant des spikes disparaissent enfin.

4 « J'aime »

Bonjour,
oui tout les fluides corporels

1 « J'aime »

Donc ce serait uniquement les fluides corporels des vaXXés qui seraient en mesure de contaminer les non-vaXXés… OK merci donc le protocole : aiguilles pin sylvestre + zinc + vit C est OK + bien sûr protection physique contre les fluides… masque, gants, distanciation… merci

Oui oui c’ est ce que je pense vu ,qu 'ils avaient déjà tout prévu avant . Je pense que leurs injections vont tuer nombres de personnes et rendront handicapés nombre d autres .tout cela parceque on est trop nombreux sur terre :wink::wink:

1 « J'aime »