Comparatif entre injection chinoise, russe et celle qui nous sont ''proposé''

Bonjour je ne sais pas si le thème existe mais je m’étonne de ne plus rien entendre sur l’efficacité des vaccins chinois et russe ces 2 vaccins nous sont pas permis ici mets sont-ils efficaces? En effet les ‘‘vaccins’’ qui nous sont proposés sont en perdition d’efficacité rapidement dans le temps et aussi en face des variant est-ce qu’il en est de même pour les injections Russe et Chinois? C est ‘‘drôle’’ de rester centre et figé …Injection obligatoire inefficace d un produit fait à partir du virus qui n existe plus? Est il vrai qu’ ils prépare des injections a partir des carburants et si ils seront dispensés des essais car ‘‘même recette’’?

Le professeur Raoult a parlé d’une étude sérieuse portant sur plusieurs millions de personnes du vaccin chinois qui aurait peu d’effets secondaires. De plus, c’est un vaccin traditionnel et il a dit sa préférence pour ce dernier. Mais bien sur en France , on n’en veut pas et plus grave, on ne le reconnait pas ! Tout est fait pour nous imposer les vaccins qui fabriquent la protéine SPIKE

1 « J'aime »