Comment se retrouver?

Comment se reconnaitre ?
Comment trouver dans sa ville, sa région des personnes qui suivent les infos de Reinfocovid afin de se voir , se parler, trouver des solutions et pourquoi pas de faire des actions ?

7 J'aime

Bonjour consultez la carte des collectifs locaux et rejoignez celui le plus proche de chez vous!

Bonjour à tous, comme la carte n est pas encore à jour, j en profite pour parler du collectif citoyen que j ai créé en cote d or:
Auxois Morvan Entraide

auxoismorvanentraide@protonmail.com
Lien Telegram: Telegram: Join Group Chat
Lien discord: https://discord.gg/25x87Uj8D5
À bientôt!
Fanny/Graziella

2 J'aime

Bonjour,
très bonnes initiatives ! chez moi rien.
Y aurait-il du monde intéressé sur Gap / Hautes-Alpes ?

Libre à toi de contacter Réinfo pour créer une antenne dans les hautes Alpes.

Tout à fait d’accord !

Cordialement.

J.C.B

Ce qui dommage qu’on est obligé d’utiliser Amazon-Discord ou Telegram et donc de donner son numéro de téléphone.

Bonjour clezardin,
Merci d’avoir lancé ce “post” qui pose cette question, que je me pose moi même, (nouvellement arrivé sur le site), si vous progressez dans votre démarche merci de me tenir informé.

Cordialement.

J.C.B

Bonjour, nous avons quitté le département 34 pour venir emmenager dans le 64 entre Pau et Lourdes.
N’ayant bien entendu AUCUN médecin référent j’ai envoyer un mail demandant les coordonnées d’un ou plusieurs Médecins dans l’esprit de Reinfocovid, esprit dans lequel nous nous trouvons à 100%.
La reponse très sympathique d’une personne de La Team de Réinfo Covid m’indiquait ne pouvoir me conseiller un Médecin car interdit par la législation et m’encourageaitt à contacter les antennes locales. Jai donc contacté par mail:
le 9 Juin reinfocovidbearn@protonmail.com
le 10 juin collectifsreinfo.sudouest@protonmail.com
Je n’ai recu aucune réponse à ce jour…
Je suis bien attristé par ces difficultés.
En face, ceux qui pronent le pass sanitaire ainsi que toute cette dictature sanitaire sont bien plus réactifs, ils ont les médias mainstream avec eux, une grande majorité des parlementaires, des institutions…
Je suis très pessimiste quand à l’avenir…

Bonjour Tangue.
Je suppose que tu as vérifié dans tes spams ?
Je comprends bien ta tristesse dûe aux difficultés à te mettre en lien.
Il faut parfois s’armer de patience. Les personnes qui s’occupent des antennes Réinfo le font en plus de leur travail et de leur vie de famille.
Certaines antennes ont créé leur propre page sur les réseaux sociaux. As-tu pensé à regarder si c’était le cas pour le 64 ?

1 J'aime

Bonjour Myrtille,
Oui, la vérification de mes spams a été la première chose faite.
Concernant les pages sur les réseaux sociaux, je vaais effectuer des recherches.
Merci.