Changer d'air

Prenez un anorak bien chaud, des chaussettes montantes, des chaussures de marche et un sac à dos dans lequel vous mettez quelques bananes bio, des galettes de sarrasin et une bouteille d’eau, enfin moi c’est ce que j’emporte.
Vous pouvez aussi prendre un téléphone portable en mode avion et fermé. Moi j’ai collé derrière un transmutateur Méta à prendre sur le site www.orgonites.net, c’est efficace de suite.
Surtout ne prenez pas de carte, laissez vous porter et suivez votre intuition du moment.

Avant de pénétrer dans la forêt, repérer l’arbre le plus gros et présentez vous devant lui. C’est le gardien des lieux. Saluez le et demandez lui l’autorisation de le toucher si vous voulez et attendez qu’il vous donne l’autorisation de pénétrer dans son domaine.
Comme tous les arbres sont reliés entre eux ainsi ils seront tous prévenus de votre présence.

Puis, partez marcher dans la forêt, seul(e), surtout pas en groupe, moi j’emmène ma chienne, elle est calme.

Surtout n’ayez pas peur, seul(e) dans la forêt vous ne risquez rien, avec les hautes énergies qu’il y a en ce moment, les élémentaux vous accompagnent.
Si vous voulez leur faire plaisir, déposez un tout petit peu de miel au pied d’un arbre. Ils adorent ça.

Marchez lentement et prenez le temps de regarder les sous bois magnifiques en toutes saisons, écouter le chant des oiseaux il y en a énormément en ce moment, le matin, les geais vous accueillent, écouter le bruit du vent et émerveillez vous de tout ce que vous voyez ou entendez.

Puis repérez un endroit qui vous est agréable, asseyez vous sur un banc ou sur une pierre ou par terre, c’est comme vous sentez.
Imprégnez vous de l’endroit, fermez les yeux et méditer le temps que vous voulez.

Moi, j’imagine que je suis allongée sur un radeau qui vogue sur un lac. Toutes les idées pas bonnes qui arrivent dans ma tête, je dis : elles ne m’appartiennent pas et je les jette à l’eau, jusqu’à ce que je n’ai plus de mauvaises pensées et à ce moment là ma conscience est pure et plein de bonnes choses m’arrivent.
Essayez, vous verrez.

Dans la forêt, on oublie le temps,il n’existe plus, on oublie tout d’ailleurs .

Lorsque vous retournerez chez vous, vous serez différent(e) et je suis sûre que vous aurez envie d’y retourner encore et toujours.

3 « J'aime »

l’adresse du site organites ne fonctionne pas. merci de nous donner la bonne adresse.

Désolée, j’ai modifié c’est www.orgonites.net.