Bras de fer sous couverture de catastrophe naturelle

Pour essayer de comprendre ce qui se passe réellement sur la planéte, mieux vaut aller voir ce qu’il se passe das les coulisses…

mardi 21 septembre 2021

Fulford : La Guerre Financière Mondiale est en cours !

La Guerre Financière Mondiale est en cours avec des bras de fer sous couverture de catastrophes “naturelles” !

\ 309x400
Benjamin Fulford le 20 septembre 2021

Inondations bibliques ou paix mondiale ; lequel des deux sera-t-il ?
L’éruption, la semaine dernière, d’un volcan sur l’île atlantique de La Palma a le potentiel de déclencher un tsunami de 100 mètres (environ 300 pieds) qui dévasterait la côte est des États-Unis, les côtes sud de l’Europe et une grande partie des côtes de l’Afrique et de l’Amérique du Sud.
Ces événements surviennent après que le barrage des trois gorges, en Chine, a été soumis à une forte pression en raison d’une inondation “unique en son genre”, au début de l’été.

Si le barrage cédait, pas moins de 600 millions de Chinois seraient touchés et d’innombrables décès seraient enregistrés.
Ce n’est pas une coïncidence si ces événements se produisent au moment où la fausse administration criminelle de Joe “masque de caoutchouc” Biden est confrontée à une échéance de paiement de fin d’année fiscale au 30 septembre 2021 qu’elle ne pourra pas respecter.
En apparence, cela ressemble à un poker géopolitique à enjeux élevés entre les États-Unis et la Chine, chacun menaçant d’inonder l’autre.
Ces menaces semblent être liées à une guerre financière, comme en témoignent l’effondrement imminent du groupe chinois Evergrande, largement rapporté (en Occident), et les rapports de propagande d’entreprise faisant état d’une “impasse budgétaire” au sein du gouvernement américain.
Selon les sources de la CIA, l’effondrement d’Evergrande, si l’on inclut les entités apparentées, porterait sur mille milliards de dollars de dettes et pourrait avoir un impact sur l’économie chinoise presque aussi important qu’un défaut de paiement du régime Biden sur les États-Unis.
C’est pourquoi cette source a d’abord soupçonné que les problèmes de La Palma et des Trois Gorges étaient liés à ce conflit États-Unis/Chine.
Cependant, la vérification des faits auprès de sources multiples a révélé un conflit beaucoup plus profond impliquant la Société Thulé, la Grande Loge de l’Orient française, le Groupe Octagone basé en Suisse, les Francs-Maçons italiens de la Loge P3 et les pseudo-juifs sataniques qui tirent les ficelles de la plupart des soi-disant dirigeants du G7.

Des parties telles que les Francs-Maçons chinois du Lotus, les Francs-Maçons du Rite Écossais, les Russes et d’autres sont également impliqués à des degrés divers.
La découverte surprenante a été que, selon le MI6, les milliers de tremblements de terre suivis de l’éruption volcanique de La Palma ont été attribués à un “réseau Haarp” basé non pas en Chine, mais mais en Norvège.
C’est fascinant car la semaine dernière, un diplomate japonais a été assassiné en Norvège et la police norvégienne a saisi 2 millions de dollars en espèces, selon des sources de la famille du Dragon asiatique.

L’argent devait servir à financer les déplacements et la protection des membres de la Famille du Dragon afin de monétiser des obligations asiatiques historiques.

Ces obligations devaient à leur tour servir à financer un vaste projet de sauvetage de la planète mené par l’Occident, qui éclipserait l’initiative Chinoise de la Nouvelle Route de la Soie.
Le réseau Haarp en Norvège, identifié comme la source de la catastrophe imminente à La Palma, est situé autour d’un énorme complexe de bases souterraines.

Cette base a fait l’objet d’un examen temporaire fin 2009 comme étant le lieu d’origine de la mystérieuse “spirale norvégienne”.

En d’autres termes, la Société de Thulé d’Europe du Nord semble être impliquée. (Filibert : C’est la Société de Thulé qui avait placé Hitler à la tête de l’Allemagne et qui a participé à la mise au point des soucoupes volantes Nazie et créé de la première base lunaire en 1943-45)

Nous avons contacté une source de la Société de Thulé qui a fait le lien avec les événements survenus à la base aérienne de Thulé au Groenland et “une connexion compliquée entre le Groenland et ce qui se trouve sous le lac de Genève.”
Rappelez-vous, le groupe Octagone qui contrôle la fausse administration Biden a son siège autour et sous le lac de Genève en Suisse.
Voici plus de cette source : "Pourquoi pensez-vous que [le président Russe Vladimir] Poutine était vraiment à Genève le 16 juin 2021 ?

Pour rencontrer Biden ?

Non, il n’y était pas… Gênes, en Italie, marque l’entrée d’un tunnel souterrain de 275 kilomètres qui permet aux sous-marins venant de la base militaire de Thulé au Groenland d’atteindre le siège mondial de la CIA sous le lac Léman.

Cela semble confirmer le lien par le fait que Genève et Gênes ont des drapeaux similaires avec des croix rouges.

Les armoiries de Gênes portent une croix romaine, similaire au drapeau de la Suisse et identique au logo de la Croix-Rouge, dont le siège se trouve également à Genève, en Suisse."

"Un nettoyage est en cours en Suisse.

Outre l’inondation de Bunkers, des arrestations massives ont lieu au siège mondial de la CIA à Genève, au repaire de la Mafia Khazare (Octogone), et dans d’autres localités des environs."
Nous avons la confirmation partielle de source ouverte que tout cela est lié d’une manière ou d’une autre aux États-Unis, en raison de l’énorme quantité d’avions de ligne reliant Washington DC à la base aérienne de Thulé, au Groenland, qui abriterait de nombreux prisonniers, selon des sources de la CIA. (Filibert : Michael Baxter nous en avait parlé au printemps dernier vu la saturation de Guantanamo à Cuba !)

OK, maintenant connectons quelques points supplémentaires pour essayer de comprendre ce qui se passe réellement ici.
Les sources de la Loge P3 Franc-Maçon, du MI6 et du Mossad disent toutes qu’ils attaquent la branche française de la famille Rothschild, contrôlée par le groupe Octogone, et leurs serviteurs Francs-Maçons de la Grande Loge de l’Orient.
C’est, par exemple, ce qui se cache derrière les affaires des sous-marins australiens, dont les médias d’entreprise se font l’écho.
En guise de contexte, rappelez-vous que le parti communiste chinois a été créé par des agents chinois formés par les Francs-Maçons Français.

Ils se font appeler Grande Loge de l’Orient parce qu’ils se considèrent comme les contrôleurs secrets de l’Asie.
Le général Douglas McArthur, qui a mis en place le régime d’après-guerre au Japon, par exemple, était membre de cette loge.
Les communistes chinois (CCP) ont accepté de financer le faux régime Biden parce que les Rothschild français leur ont promis le contrôle du Japon, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et de l’ASEAN, selon les sources de la famille Dragon.
Voici quelques éléments de contexte fournis par la CIA en Asie de l’Est :
Le PCC a pris le contrôle du gouvernement australien.

Ils leur ont promis des pots-de-vin afin qu’ils puissent absolument anéantir la domination Britannique sur l’île continent pour que la Chine communiste s’en empare.
Le gouvernement australien traître a donc reçu des milliards de dollars en échange de ce qu’il fait et il est fort probable que cela se répercute également sur la police et l’armée australiennes.
Le porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères, Zhao Lijian, a qualifié le pacte AUKUS secrètement conclu [l’accord sur les sous-marins] de double standard “extrêmement irresponsable”, exhortant les nations membres à “abandonner la mentalité obsolète de la guerre froide à somme nulle et les concepts géopolitiques étroits”.
Le Global Times, soutenu par l’État, est allé plus loin en affirmant que l’Australie s’était transformée en adversaire de la Chine et que “les troupes australiennes seront aussi très probablement le premier groupe de soldats occidentaux à perdre la vie en mer de Chine méridionale”.
Pourquoi les Chinois seraient-ils si mécontents que les Australiens achètent des sous-marins anglais plutôt que français ?

La réponse est que les Britanniques, les Américains et les Australiens ont mis fin à la promesse Franc-Maçonne Française de livrer l’Australie à la Chine.

Ils ont placé l’Australie sous leur parapluie nucléaire à la place.
Il est intéressant de noter que les Russes participent également à la lutte contre les Francs-Maçons Français des Rothschild et leurs suzerains de l’Octogone basés en Suisse.

C’est pourquoi des troupes Russes ont été envoyées en Afrique pour arrêter le vol des ressources de ce continent par les Rothschild Français, selon des sources du FSB.
C’est ce qui se cache derrière les messages de propagande corporative dénonçant la présence de mercenaires Russes au Mali.
N’oubliez pas que c’est au Mali que les Rothschild français volent l’or pour payer leurs dettes aux Asiatiques.

Nous avons également vu le site Alcuin and Flutterby, lié aux services secrets britanniques, signaler le rapprochement Britannique avec la Russie en citant abondamment Poutine sur la nature criminelle du régime Mafieux Khazar en Ukraine :
Pourquoi rencontrer [le président ukrainien Volodymyr] Zelensky alors qu’il a accepté la pleine administration externe de son pays ?

Les questions les plus importantes concernant le fonctionnement de l’Ukraine ne sont pas décidées à Kiev, mais à Washington et, dans une certaine mesure, à Berlin et à Paris.
De quoi d’autre peut-on parler ? … les autorités ukrainiennes prennent des mesures totalement illégales, même en dehors de leur juridiction. Des dissidents sont tout simplement tués dans la rue, et après ce genre de crime, personne ne recherche les criminels, ou bien des gens sont brûlés vifs", etc.

Peut-être que ce déplacement vers la Russie, combiné à l’élimination des agents dormants allemands du gouvernement britannique, est la raison pour laquelle le MI6 nous a dit jeudi dernier : Nous sommes confrontés à une cyberattaque complexe, si complexe que nous y avons perdu une journée entière et que de nombreuses personnes doivent ont dû travailler très dur pendant toute la nuit.
Les connexions ont été sabotées aux premières heures du matin et la cyberattaque était si grave qu’elle était classée comme une attaque rouge sur l’échelle de la sécurité nationale et des forces de l’ordre.

Examinons maintenant quelques-uns des autres événements qui se sont produits dans le monde au cours de cette semaine mouvementée.

La nouvelle la plus importante et la moins remarquée est peut-être que l’Iran a été officiellement invité à rejoindre l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS) en tant que membre permanent.

Cela signifie que de nouvelles attaques israéliennes contre l’Iran entraîneraient des représailles de la part de la Russie, de la Chine, de l’Inde et du Pakistan, qui sont tous membres de l’OCS.

Et non, les États-Unis et l’OTAN ne déclencheront pas la troisième guerre mondiale en combattant l’OCS pour protéger Israël, promettent les sources du Pentagone.

C’est la raison pour laquelle le ministre israélien de la défense, Benny Gantz, a rompu avec l’opposition de longue date d’Israël la semaine dernière pour donner un coup de fouet à la diplomatie nucléaire avec l’Iran, selon des sources du Mossad.

Cette nouvelle, combinée au retrait actuel des États-Unis du Moyen-Orient, comme en témoigne, par exemple, le retrait des défenses antimissiles américaines de l’Arabie saoudite, représente un changement complet de la politique au Moyen-Orient.
Israël avait espéré convaincre l’Égypte de le défendre, mais celle-ci l’a snobé.
Il semble qu’Israël n’ait désormais d’autre choix que de rechercher une paix durable avec ses voisins.

Pendant ce temps, en Amérique du Nord, de plus en plus de buveurs de cool-aid (accepteurs de vaccins) se réveillent.

La rappeuse Nicki Minaj y a contribué en disant à ses dizaines de millions de followers la vérité sur les vaccins en postant des commentaires comme ceux-ci : 80% des artistes que vous suivez pensent comme moi à propos des vaccins.

Et ils ont trop peur d’en parler.
S’ils m’assassinent, attaquent mon personnage et me font passer pour un fou ou un idiot, devinez quoi ?

Personne ne posera plus jamais de questions.

Vous ne voyez pas ce qui se passe ici ?
Lorsque le régime bidon de Biden a essayé d’organiser un autre événement pour les patriotes à Washington le 18 septembre 2021 dans un motel de cafards, il y avait beaucoup plus de flics, de journalistes et d’agents de renseignement sous couverture que de manifestants.

La seule personne qu’ils ont pu arrêter s’est avérée être un agent sous couverture.
BREAKING : La personne armée arrêtée au rassemblement J6 est un agent sous couverture, elle sort son badge (VIDEO)
BREAKING : La personne armée arrêtée au rassemblement J6 était un Agent sous couverture, elle a présenté son badge ! (Vidéo)

En Californie, des sources du Pentagone affirment qu’une action militaire est en cours de préparation contre le régime du gouverneur Gavin Newsom après qu’il ait été déterminé qu’une pétition de rappel contre lui était un stratagème satanique.

Cela a été prouvé par son vote de victoire de 66,6 %.

L’attaque militaire visera également les sièges de Facebook et de Google à Palo Alto, en Californie, et le nœud de désinformation CNN/AT&T à Atlanta, en Géorgie, ont précisé les sources.
Nous recevons également de nombreux rapports en provenance du Canada, où le candidat manchourien Justin Castro tente une prise de pouvoir totalitaire communiste.

Il s’avère que Castro a fabriqué son propre “vaccin Covid” (Certificate Of Vaccine ID) pour tromper les Canadiens et les inciter à s’injecter des vaccins modifiant l’ADN.

Castro et son régime satanique sont également impliqués dans une attaque contre les chrétiens au Canada.
Plus de 64 églises canadiennes ont été vandalisées ou incendiées au cours des derniers mois sur la base d’une fausse histoire selon laquelle des fosses communes de membres des Premières nations auraient été découvertes.

Les journalistes d’investigation qui se sont rendus sur les sites pour enquêter n’ont trouvé aucune preuve de l’existence de fosses communes.
Ils ont également découvert qu’un cimetière envahi par la végétation, qui existait avant la création des pensionnats, a été qualifié de charnier dans plusieurs rapports de médias internationaux.

Cependant, les croix de bois placées sur les tombes étaient bien pourries.

Aucun de ces récits n’est étayé par des faits, il n’y a pas eu de charnier, rien n’a été dissimulé.

Les militaires canadiens doivent se rendre compte que le gouvernement civil a été pris en charge par des criminels adorateurs de Satan.
Quoi qu’il en soit, des représentants de la Société du Dragon Blanc et des Maçons du Lotus Chinois se réuniront dans le courant de la semaine pour tenter de mettre un terme à toute cette agitation et, espérons-le, trouver une solution gagnant-gagnant pour les habitants de la planète.

Nous devrions être en mesure de partager les détails de cette réunion avec nos lecteurs dans le rapport de la semaine prochaine.

Espérons qu’un leadership raisonnable sera bientôt trouvé.

Source : https://benjaminfulford.net/

4 « J'aime »