BOYCOTT du pass sanitaire : concours d’affiches pour une diffusion de MASSE

Bonjour,

Depuis le discours de Macron du 12 juillet, l’état a officiellement entrepris une politique de ségrégation sanitaire.

Cette ségrégation a non seulement des conséquences civiles et politiques, mais aussi sociales et économiques : la fréquentation des lieux de culture, de sport, de commerce et même de culte va baisser avec pour résultat un affaiblissement du lien social et un nouvel effondrement économique.

Nous ne pouvons pas permettre que des entreprises, ou n’importe quelle organisation soient complice de la ségrégation, ou pire, en profitent financièrement. En Afrique du Sud, les Noirs ont fait tomber l’apartheid, notamment en boycottant les entreprises qui pratiquaient la ségrégation. Le boycott est une stratégie valide !

Mais ce boycott doit être propagé par des méthodes systématiques pour avoir un véritable impact économique et politique.

Je propose donc ici de rivaliser de créativité pour dessiner les meilleures affiches pour le BOYCOTT du pass sanitaire et de tous les lieux ou transports qui l’imposent. Liste des lieux qui imposent le pass sanitaire actuellement. La liste peut évoluer en fonction des décrets et des lois, mais aussi de l’engagement de certaines entreprises à ne pas utiliser le pass sanitaire.

Les affiches peuvent également porter sur les ALTERNATIVES pour nous rencontrer, nous aimer et vivre comme des hommes libres et prêts à se battre pour leur liberté. Par exemple, si les salles de sport nous sont interdites, encourager à nous réunir pour du sport en plein air ; pareille pour le théâtre, le cinéma et les transports.

Parlez de ce concours autour de vous ! Le simple fait d’y participer et d’y encourager les autres fait déjà parti de la campagne de boycott.

Ce concours n’est pas compétitif : si votre affiche obtient plus de likes, vous avez juste droit à une sucette. Il s’agit simplement d’organiser l’émulation et de favoriser l’entre-aide. Les affiches doivent être publiées sous licence Creative Common BY-SA, afin de permettre leur réutilisation et leur modification. N’oubliez pas de joindre votre fichier Gimp ou autre ! Vous pouvez le faire après l’avoir compressé en zip.

Vous inquiétez pas qu’avec 10, 20, 30 % de chiffre d’affaire en moins, c’est à genoux que les entreprises ségrégationnistes vont supplier le gouvernement de retirer le pass sanitaire. C’est déjà ce qui s’est passé en Russie et au Royaume-Uni. En Grèce, il y a des manifestations contre le même genre de pass sanitaire qu’on nous impose en France.

La folie ne peut pas durer éternellement, courage les amis ! Seuls les gouvernements sont fous, les peuples ne le sont pas.

Tous à vos pinceaux pour le BOYCOTT !

4 J'aime

Proposition de tract pour le BOYCOTT du pass sanitaire en France. Licence CC BY-SA

boycott-commun.odt (18,1 Ko) (v2)

MANIFESTEZ-VOUS pour le BOYCOTT ici. Bientôt nous irons devant les cinémas et les gares avec des banderoles, des affiches et des tracts pour dissuader les spectateurs et voyageurs de participer à l’APARTHEID.

PRÉPAREZ-VOUS! PRÉPAREZ-VOUS! Manif demain, partout.

Contactez-moi pour participer à l’organisation du BOYCOTT à l’échelle nationale, voir internationale, car ils ont le même pass en Italie et en Grèce. @+!

1 J'aime

facebook_1627057250671_6824372734719725276

1 J'aime

7 J'aime

Je ne parviens pas à voir votre tract, je tombe sur la page d’accueil. Vous pouvez m’expliquer ?

Ce qui est comique, c’est que le pass de Liloo dans le film est un faux. ^^

1 J'aime