Bonjour à tous, amis éveillés et grandes âmes

Etant nouveau venu, je tenais à me présenter à vous. Je suis dans le milieu artistique depuis une décennies. j’ai passé trente années à chercher ma place et quand je suis venu au théâtre je l’ai trouvée! Que c’est beau d’avoir trouvé sa place. Je suis auteur de plusieurs pièces taillées dans l’humour rythmé et populaire. Je suis contre l’élitisme au théâtre, le théâtre est populaire. J’ai une démarche altruiste et totalement désintéressé sur le point financier. j’ai été sdf et je donnais des cours gratuits, car ma véritable richesse c’est de partager avec l’autre. Je suis dans la région de lourdes et je souhaites relancer le théâtre avec des cours gratuits. souvent quand je dis gratuit certain méprise l’offre car pour eux la gratuité est synonyme de médiocrité. L’argent est une religion qui voile le coeur. avec l’argent on achète avec le temps on échange. Je rejoins reinfocovid avec envie et ferveur de se battre pour un monde meilleur et ce qui est beau c’est que ce nouveau monde existe là dans nos coeurs, il ne demande qu’a jaillir. ma révolution ne peut être artistique, car un artiste n’est pas là pour se faire voir, ou être dans la lumière, non! un artiste dénonce, un artiste pointe du doigt, un artiste dérange de fait. Je suis une personne effrayante pour ceux qui doutent de leurs pas, moi j’avance, Covid 19,28,54,990 ou autre, je n’en ai rien à faire. le théâtre doit vivre et il vivra, même si on doit jouer dans une grotte éclairé par des bougies ( ah tiens ça me donne un idée là maintenant)
si on se faisait un spectacle en nature?
Michael.

5 « J'aime »

Bonjour Mickael, soit le bienvenu parmis nous :slight_smile: :sunny: Très joli chemin de vie !

Bravo à vous continuez vous dîtes vrai hélas l’argent l’argent donc changeons ce monde puisqu’hélas nous sommes “au pied du mur” donc unissons nos forces

1 « J'aime »