Badge Règlement lu

Bonjour,
Comment faire pour avoir le badge Règlement lu? Car je l’ai lu entièrement et je ne l’ai pas eu.
:thinking:
Problème sur le site où j’ai zappé quelque chose?
Merci d’avance

Je me suis dis que si j’avais tout les badges j’aurais un cadeau à la fin :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl:

Un pass ? :smiley:

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, je viens juste de m’inscrire, il faut cliquer sur les trois barres en haut à droite puis sur A propos. Vous avez ensuite FAQ, Conditions générales d’utilisation et Confidentialité.
J’ai eu ce badge en allant dans ces rubriques !

Ouuuuiiiii :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy: ça me permettra de prouver que je suis une bonne citoyenne française ! Je pourrai même aller dans un grand centre commercial dépenser l’argent qui je n’ai pas, mais gentillement prêté par ma banque qui ne me demande rien en échange, mise à part mon âme !
Mieux ! Je pourrai même aller au resto me faire servir par mes frères me permettant ainsi de me conforter dans l’illusion que j’ai réussi et suis un homme libre!

:old_key:

:rofl::rofl::rofl::thinking::hugs::thinking::thinking::flushed::pleading_face::thinking::thinking::thinking::smirk::sunglasses::fu::shushing_face::red_car::red_car::red_car::red_car::red_car::red_car::red_car::red_car::red_car::red_car::red_car::money_mouth_face::high_heel::yum::gift::boom::sun_with_face::money_with_wings::handshake::heart::heart::heart:_ _ _ :heart::heart::heart:_ _ :heart::heart::heart: _ _ :heart::orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::purple_heart::brown_heart::black_heart::white_heart::heart: :star_struck:

😉                                             
                                      💫.      

{(:slightly_smiling_face::bulb::grey_exclamation:=0||1=> :speech_balloon:= :person_fencing: :horse_racing::taurus: <> :person_fencing: :horse_racing:? ) = (taurion_369@protonmail.com):champagne:}
{:clock5::calendar::mag::mag_right::hourglass_flowing_sand:18:18​:black_nib::dove::crystal_ball::eye::ant::honeybee::mens::chains::womens::woman_standing::infinity:🧍:infinity::lizard::infinity::earth_americas::earth_africa::earth_asia::infinity::dizzy:}

Merci @MarieLaure , je vais chercher