AVOIR le droit de disparaître de ce forum

Bonjour
“Soif de liberté” … C’est ce qui nous “anime” tous …
Le paradoxe c’est que ce forum “verrouille” notre choix à:
supprimer nos propres commentaires par “des temps ET des nombres d’actions dans le temps”
supprimer nos “post/réponses” sur les sujets dans lesquels nous avons “édité” un avis …

EX:
“Vous avez effectué cette action un trop grand nombre de fois. Veuillez attendre 20 heures avant de réessayer.”

Je demande qu’une "manipulation SIMPLE soit installée au plus vite dans ce site qui est là pour “permettre des échanges” …
une “suppression de profil” doit être accessible immédiatement sans “closes de nombres d’actions” …
MERCI d’avance pour que cette modification soit faite sous 24 H de la part des “gestionnaires” …
Cette “particularité” est du ressort de la CNIL si cette “fonctionnalité” n’est pas respectée …
Longue vie à tous ET toutes

C’est exact, je n’ai pas pu effacer une vidéo, alors qu’aprés recherche, je m’étais rendue compte que c’était une fake.
Dommage!

1 « J'aime »

En complément je remarque qu’il n’y a aucune option de suppression de compte.

1 « J'aime »

Donc …
Lorsque vous aurez “trouvé” la façon de lire le règlement … vous devrez “bien maîtriser l’anglais” ! ! ! …
Vive la “mondialisation” … OU PAS ! ! ! …

Le RGPD est de votre coté, ce forum, comme tout les sites web, a le devoir de supprimer les données si demande lui est faite. En outre le délai maximale de réponse prévu par la la loi est de 3 mois il me semble.