Avec tout le corps médical et paramédical pour ne pas ouvrir une ou des

… Ouvrir des cliniques privées spéciales non vaxxxx !!
Puisque les non vaxx engorgent les réa…
Puisque il faut laisser la place…
Pourquoi ne pas réunir les médecins, chir, ide,as, ash, manip, directeurs, cadres de santé, pompiers, ambulanciers secrétaires medic…

Puisque nous sommes si nombreux à être suspendus… il doit bien y avoir des endroits à récupérer pour ouvrir des maisons de santé voir cliniques speciales anti vax covid ?

Hôpital de brousse…

Courage à nous.

18 « J'aime »

Bonjour, oui c’est une excellente idée. Avez vous des informations là-dessus ? Merci :pray:

4 « J'aime »

Hôpitaux et cliniques clandestins. Et là ça demande de mettre de sérieux réseaux en place…

Car le gouvernement veillera à ce que tous les personnels de la Médecine ne puissent exercer.

J’ai en tête cette vidéo que je vais partager avec vous, si vous ne la connaissez pas.

Suspendue car non-vaccinée, une dentiste interdite de trouver un remplaçant

3 « J'aime »

Ces mesures sont bien la Preuve, que nous sommes passé de cette ancienne France, Pays-des-Droits-de-l’Homme, à une DICTATURE Sanitaire dirigée par cet exécutif !!!

Le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN qui pour avoir clamé la Vérité, avait été placé en Hôpital Psychiatrique (Comme ce jeune qui avait giflé MACRON), ensuite le Professeur FOURTILLAN a été incarcéré au SECRET en Prison à 2 reprises SANS recevoir AUCUNE Condamnation (Encore une chose incroyable !!!)
Finalement lors de cette seconde incarcération il a été Libéré le 22 Décembre 2021 par les Forces Armées Françaises./…, J’espère que ces Forces Armées vont passer à la VITESSE SUPÉRIEURE en mettant Hors d’état de nuire MACRON et toute sa Clique, et l’on attend par ailleurs une DÉCLARATION programmée par ces Forces Armées et/ou le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN à la date de ce Samedi 15 Janvier 2022 !!!

2 « J'aime »

Du nouveau ?