Attention la 3eme vague arrive

Je viens de reçevoir, dans ma boîte mails, un nouveau message de la CPAM concernant l’obligation de prendre rendez-vous pour la 3éme dose de poison.

Restons donc vigileants sur leurs magouilles et crasseries en cours.

Sachez quoi répondre au facteur, au cas où!

Courage à tous.

3 « J'aime »

L’association bonsens.org a proposé la solution de copier un article sur les droits à s’opposer aux tentatives de la CPAM, CNIL et de le coller sur votre compte CPAM. Lors de la 1ère dose, la formule CPAM fut “vous êtes éligible à la vaccination”!!! Celà me donnait envie de leur répondre “vraiment sans façon”! Parait-il, les médecins traitants vont être obligés de suivre leurs patients non piqués er rendre compte à la CPAM; est vrai?

2 « J'aime »

J’ai prévu le coup, mon médecin traitant ne me voit plus depuis 2018 et je n’ai donc plus de remboursement sécu depuis cette date.
Soignée en dehors de la médecine traditionnelle, je m’en porte trés bien.
Je suis végétalienne et je pratique le jeûn.
Je leur souhaite bon courage pour m’attraper!

Non !

1 « J'aime »

Bonjour,
Pas d’affolement
Ces tentatives de “pishing” existent aussi en Moselle

1. une lettre “vous êtes eligible” avec proposition d’aide pour la prise de rdv
  2. un coup de fil pour proposer de l’aide pour se faire vacciner au plus vite - réponse" nous sommes de
    grands garçons et allons nous débrouiller tout seuls"
  3. un mail de relance pour rappeller que la vaccination est la meilleure des protections et qu’un centre
    de vaccination tout proche est à disposition
    Tenons bon devant ces tentatives d’intimidation et d’isolement qui vous font croire que vous êtes les toutes dernière exceptions
    Pensée pour tous les personnels médicaux ou non suspendus et sans activité comme des pestiférés
    La preuve est bien là que l’enjeu ce n’est plus la santé mais d’autres buts se cachent bien derrière cette vaccination forcée
2 « J'aime »

Des intérêts financiers, peut-être?

bonjour, moi j’ai reçu ça de Médimail Pfizer aurait l’AMM? Depuis quand???

Mesdames, Messieurs,

A la suite de l’avis de la Haute Autorité de santé du 5 octobre 2021[1], le périmètre du public concerné par le rappel de vaccination contre la Covid-19 est étendu aux :

• Professionnels de santé (liste en annexe), à l’ensemble des salariés du secteur de la santé et du secteur médico-social, aux aides à domicile intervenant auprès de personnes vulnérables, aux professionnels du transport sanitaire, ainsi qu’aux pompiers, quel que soit leur âge et leur mode d’exercice, compte tenu de leur risque accru d’exposition et d’infection au Sars-Cov-2 par rapport à la population générale, et afin d’assurer la protection des personnes vulnérables qu’ils prennent en charge ;

• Personnes de l’entourage des immunodéprimés, uniquement chez les adultes âgés de plus de 18 ans.

La dose de rappel doit être administrée dans un délai de 6 mois minimum après la complétude du schéma vaccinal initial.

Bien que seul le vaccin Pfizer-BioNTech dispose aujourd’hui de l’AMM pour la dose de rappel, la HAS précise que, dans la mesure où les rappels ont débuté avec les deux vaccins à ARNm, au vu des données disponibles, la campagne de rappel peut continuer à s’effectuer avec les deux vaccins à ARNm actuellement disponibles (Pfizer-BioNTech et Moderna), qui peuvent être utilisés indifféremment, quel que soit le vaccin qui a été utilisé pour la primovaccination (Comirnaty, SpikeVax, Astra Zeneca), conformément à l’avis de la HAS du 23 août 2021[2].

Les modalités du rappel vaccinal sont prévues dans le [DGS-Urgent n°2021-90](https://eye.diffusion.dgs-urgent.sante.gouv.fr/.

Vous trouverez le présent message [au lien suivant.](https://eye.diffusion.dgs-urgent.sante.gouv.fr/c?

Nous vous remercions pour votre mobilisation.

Bernard CELLI Maurice-Pierre PLANEL

Responsable de la Task Force Vaccination Directeur général adjoint de la sant

2 « J'aime »

Il me semble que ce document devrait être envoyé à Maître BRUSA pour suite à donner.

2 « J'aime »

Mikki Willis et David Martin, ont collaboré pour les documentaires “Plandemic” dont le 1er est sorti le 04/05/2020, puis la suite “Indoctornation” et la 3ème parie sort le 19/10/2021: B.Gates-Fauci & Co, veulent simplement d’abord contrôler nos esprits, nos vies et ensuite faire exploser leurs milliards. La peur est installée chez les milliard d’ignorants dans le monde, via le faux virus papier crée au labo, puis avec ces “injections” et ainsi de suite…Préparons nous car un site parle déjà du MERS fortement réactivé pour être relaché l’hiver prochain…d’où l’injonction du chef de yeux bridés à faire construire, d’ici fin octobre, le max de sites, genre camp de concentration, pour parait-il, anticiper les problèmes futurs!!!

“”"* n 1999, Dr. Anthony Fauci funded research to create “an infectious replication-defective recombinant coronavirus.” In 2002, Ralph Baric, Ph.D. and colleagues at the University of North Carolina, Chapel Hill, filed a patent on recombinant coronavirus, and within a year, we got the world’s first SARS outbreak

• Since 1999, at least 4,000 patents involving coronavirus have been filed, including patents detailing key features of the so-called “novel” SARS-CoV-2 virus"""
    Un petit bout d’infos, prouvant que cette coronacirque est un plan formulé par des pyschopathes