Attaque contre les lanceurs d'alerte, Maudrux dans le viseur

Lettre Dr Maudrux:
plainte cdo vaucluse.doc (30 Ko)

La plainte du CDO
Plainte-ordre.pdf (1,2 Mo)

1 J'aime

bonjour, ne faudrait il pas saturer leur boite mail avec un courrier dénonçant cette tentative de déstabilisation et avoir le mail du dr maudrux pour lui apporter notre soutien.
Cordialement
Stéphane

1 J'aime

Excellente idée !

Ils sont en guerre - Sommes nous condamnés a nous taire ?

1 J'aime

Suite au dernier message d’alerte de G. Maudrux indiquant qu’il était convoqué devant le conseil de l’ordre,
j’ai personnellement envoyé il y a 48 heures un mail à son président, P. Bouet
(mail : conseil-national@cn.medecin.fr),
en ces termes :
Monsieur,
Je vous demande de bien vouloir abandonner toute poursuite à l’encontre du Dr. Maudrux.
L’Ivermectine est un traitement efficace contre le COVID-19.
La probabilité qu’un traitement inefficace produise des résultats aussi positifs que les 56 études à ce jour est estimée à 1 sur 2 billions.
Le traitement précoce est efficace, avec une réduction estimée de 78% de l’effet mesuré à l’aide d’une méta-analyse à effets aléatoires.
Une mortalité inférieure de 81% et 96% est observée pour le traitement précoce et la prophylaxie, des améliorations statistiquement significatives sont observées pour la mortalité, la ventilation, l’hospitalisation, les cas et la clairance virale.
La cohérence des résultats positifs dans une grande variété d’études hétérogènes est remarquable, avec 95% des 56 études rapportant des effets positifs.
https://ivmmeta.com
https://ivmmeta.com/ivm-meta.pdf
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations .

et je pense effectivement qu’il faudrait inonder la boite mail de cette institution malfaisante,
comme cela avait été fait avec la boite mail du patron de l’APHM lors de la convocation de L. Fouché par ses employeurs.

Le mail du Dr Maudrux : gmaudrux@wanadoo.fr

3 J'aime

s’opposer au gouvernement devient un délie et on peut porter plainte contre toi. mème quant tu es un médecin rédacteur dans site internet pour des medecin. (faudrait pas que les autres medecins pensent par eux même sans appliquer bêtement les consigne du nouvel Empire en marche et de son empereur a la solde des dealer de vaccin covid-19 :face_vomiting: :triumph: :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

1 J'aime