Amorçe d'une nouvelle dérive?

Merci de prendre connaissance de ceci :

CLIQUER ICI

Et de discuter entre nous des dérives qui pourraient en découler, au train où vont les choses…

Ne serait-il pas temps de commencer à anticiper leurs plans diaboliques pour préparer des parades avant, au lieu de toujours attendre pour s’en accabler après ?

Citation
Un Homme prévenu en vaut trois

4 « J'aime »

Terrible !!

1 « J'aime »

Vu sur le site en question…

Professionnels de santé libéraux conventionnés

Covid-19 : quelles rémunérations en centre de dépistage ?

Médecin

• 320 € la demi-journée (hors samedis après-midi, dimanches et jours fériés) ;
  • 80 € de l’heure si le médecin est présent pendant moins de 4 heures (chaque heure entamée étant due, par exemple 1 heure 30 de présence peut être facturée 2 heures) ;
  • 420 € la demi-journée, les samedis après-midi, dimanches et jours fériés ;
  • 105 € de l’heure si le médecin est présent pendant moins de 4 heures, les samedis après-midi, dimanches et jours fériés.

Bref… le post précédent en apparté…

Pour la question posée il y a de quoi prendre peur du moment où notre petite carte vitale est utilisée.

De plus cette autorisation par la cnil va permettre de démasquer plus facilement sûrement les faux pass…

A part des geeks qui plomberaient tous ces fichiers je ne vois pas comment sortir de ces derniers.

Les médecins pourraient se faire braquer leur ordi…
Et adieu les fichiers des non vax…

Je ne vois pas pourquoi un médecin aurait besoin de listes détaillées à ausculter… ne connaît il pas ses patients… ??
si ce n est pas encore une raison supplémentaire pr faire du bénéfice… ruiner la sécu… enrichir les labocolabo…

1 « J'aime »