Ami entends tu ces cris sourds d'un pays qu'on enchaine

Avec quoi peut-on filtrer l’eau du robinet ?

Il existe le systéme d’eau osmosée inverssée, un peu cher mais, paraît-il trés efficace.

J’ai depuis un moment une fontaine Berkey, choisie après pas mal de recherches. Pas d’installation et coût modéré pour une bonne efficacité. Je pense que je vais acheter des filtres en réserve même si les actuels sont censés suffire à la consommation de ma famille jusqu’en 2027. On ne sait pas quand les voisins / amis auront besoin d’eau potable…

1 « J'aime »

Je vais tenter l’expérience, mais je vais devoir attendre un peu car, le produit qui m’intéresse est en rupture de stock.
Merci pour cette info.

D’accord avec vous à 100%, les aliments crus et vivants nous rassasient beaucoup plus, ils ravivent nos papilles et ils n’encrassent pas notre système digestif. Un pur régal ! Merci pour ces bons conseils

1 « J'aime »

Don’t care GWBush was GOP anything from GOP is OK

Solidarité rare… les voisins, les amis… en temps de guerre ma Grande -Mere me conseillais de se méfier de tout le monde même de sa propre famille… et en ce momen avec ce que je vois pour les vaxx et non-vaxx c’est pas cool… pour revenir à l’eau moi je n’ai qu’un Big Berkey 8.5litre It’s OK pour 1-4 personnes, je tente de trouver des “amis” de proximité mais ça ne démarre pas vraiment…

Va voir le British Bakerfeld même que Berkey moitié prix et pas en rupture… je l’ai su après avoir acheté mon Berkey… sinon j’aurais pris le Berkerfeld!!

Chez moi j’ai un 5 litres et je suis seule avec deux enfants. Je le remplis tous les jours…

1 « J'aime »

Je n’ai rien compris à ton message.

En rupture aussi jusqu’au 15/11/2021, mais il m’intéresse. Merci

Toute la France est en rupture. Et on dit merci qui? Merci Macron…

Pour les amis de proximité, je t’en offre autant. Les gens sont fermés à double tour. Pour le moment on est deux mais les autres, rien.
Tant qu’ils ont de la bouffe dans les supermarchés, tout va bien…

1 « J'aime »

NON merci la bande de :imp: du NWO qui sévit depuis des lustres… macro n’étant qu’un :clown_face: remplaçable et qu’on a intérêt à agir avant qu’il ne soit remplacé RIC ++++++

1 « J'aime »

GWB était Republican Party = GOP et tout ce qui est Républicain est OK (les Republicans contre le Deep State, Deep State: Qu'est ce que le Deep State ? - Q-Anon → les Democrats
Dommage que les Français ne veuillent pas apprendre l’Anglais et ne s’intéressent pas plus à la politique hors de France et en particulier US…

1 « J'aime »

Ça ne m’avance pas plus mais bon tant pis. Ton message n’avait finalement pas de rapport avec le mien.

Moi ce que je trouve dommage, au contraire, c’est qu’on s’intéresse beaucoup trop à la politique US, comme si en France on avait aucun problème à régler et des problèmes mineurs pour qu’on puisse passer notre temps à s’occuper de la politique des autres pays.

NB : Je sais lire l’anglais, et je peux avaler de la doc technique sur les serveurs en anglais et des wikis rédigés intégralement en anglais.

Oui, mais le probléme français est en lien avec la politique US, vers un gouvernement mondial.

Alors comment n’as-tu pas pu comprendre mon message… et comment peux-tu dire que mon message n’avait pas de rapport avec le tien… OK forget it. And sorry mais les pb actuels en France ne SONT pas FRANÇAIS ils sont mondiaux!!! Wak’up

Je te parle de souveraineté des données numérique, tu me parle de Deep State et de Qanon.
Je te dis qu’il faut héberger les données en France, avec des hébergeurs français sur sol français avec des serveurs français (et sans intégrer de scripts GAFAM) tu me parle des républicains et des démocrates et de GOP.

Non vraiment je ne vois pas le rapport, c’est moi je dois être vraiment un mouton idiot.

Ah entre 2 tu es allée t’informer sur GOP Dems & Pats OK mais non je n’ai absolument pas parlé de Q j’ai juste dit que le Patriot Act signé par Bush était OK pour moi… mais c’est pas grave…