Ami entends tu ces cris sourds d'un pays qu'on enchaine

Ami entends tu ces cris sourds d’un pays qu’on enchaîne…

Les manisfestations c’est bien, mais à un moment cela va s’arrêter.
C’est comme la 3éme roue du vélo, elle aide pendant un temps puis il faut s’en libérer.
On sait ce qu’ils veulent faire de nous et on sait ce que nous ne voulons pas.
Si Internet, les réseaux sociaux…s’arrêtent, on fait quoi?

.
Le 22 janvier 2019, notre Macron national et la petite fille d’Hitler ont signé le Traité d’Aix la Chapelle, notre nouvelle alliance avec l’Allemagne.
Une de plus.

En 14/18 et en 39/45, ils étaient au champs quand ils ont entendu le toxin. Ils ont laissés femmes et enfants et ils sont partis à la guerre défendre le pays.
Dans les campagnes ils avaient de quoi bouffer, dans les villes, ils avaient les cartes alimentaires, les attentes devant les magasins vides et les laisser passer.
Certains avaient même des étoiles jaune.
Nous aurons quoi , nous?

Nous n’avons pas de bombes qui tombent mais nous avons déjà les chemtrails qui déversent leurs poisons sur nos terres et sur nos têtes.
Nous avons les piquouzes.
Nous avons déjà eu les laisser paser et commencent à fleurir des pass sanitaires…
Demain quoi d’autres…

L’étau se resserre, les lois liberticides pleuvent ls unes aprés les autres.
L’état français n’existe plus.
Comme on disait dans le temps, on entend les bruits de bottes…
Ils avaient dit aussi “la Der des Der”

Ami que fais tu pour préparer ta résistance, mentale, psychologique, vitale?
Les manifs c’est juste un pied à l’étrier pour te préparer à vivre l’inimaginable, c’est juste une bouffée d’oxygéne pour t’aider à respirer l’air de la liberté pour te préparer à résister car il va falloir que tu y pense, seul dans ton coin ou la nuit quand tu commences à gamberger.

Ami entends tu ces cris sourds d’un pays qu’on enchaîne.
Ami nous avons un combat à mener.
Il faut être prêt.

Courage à tous.

15 « J'aime »

https://crowdbunker.com/v/I3I9HDXKrG

3 « J'aime »

Tu as bien raison @marie-jeanne.delagou
Mieux vaut qu on se prépare pr rien… que d etre pris au dépourvu…
Y a t il des sites qui donnent des infos pr une entraide au cas où ?

Je pense que ns allons passer pour des huluberlus même ici… sur ce forum…
Pourtant ce sentiment d insécurité est bien présent pesant… la preuve :
Plus de boulot… plus de mutuelle… plus de fiche de paye pour justifier un éventuel contrat de location…

Faudrait une réelle chaîne de coopération…

3 « J'aime »

Je sais tout cela, mais on fait quoi?
Ils sont tous hypnotisés et ne veulent rien entendre.

2 « J'aime »

Louis Fouché répond, en partie, à cette question dans 25e Réunion de CSI du 29 septembre 2021, diffusé sur Crowdbunker.
Il dit aussi que sans les manifestations, ils seraient tous en prison. CQFS.

1 « J'aime »

Puis-je ajouter, juste, que sans leur pass ssanitaire, les gens n’ont pas accès aux soins (hôpitaux, centres de soins, cliniques… où vous n’entrez pas sans montrer le q er code ! Les vigiles contrôlent tout le monde à l’entrée )
Cela me fend le coeur.

1 « J'aime »

Quand les tests ne seront plus remboursés il faudra payer pour aller à l hosto…
Payer qui… les vigils.?

Vous ne pouvez plus avoir accés aux soins et bien faites tout ce qui est possible pour ne plus avoir besoin d’y aller.
Ne faite pas une fixation sur les endroits où vous ne pouvez plus aller, oubliez les, ils n’existent pas dans votre réalité.Il n’y a pas non plus de vigiles dans votre réalité.

Ce gouvernement fait tout pour vous faire stresser, angoisser et paniquer dans le seul but de faire baisser vos défenses immunitaires. Nous sommes dans un génocide en cours. .
Ayez toujours avec vous un flacon de RESCUE des Fleurs de Bach, en cas de stress, une petite dose dans la bouche, c’est trés efficace.

Positivez.
Changez vous les idées, allez vous promener dans la nature et respirer l’air pur.

Positivez.
Changez votre alimentation et jeûner le plus possible.
Arrêtez de manger la nourriture viciée des grandes surfaces.
Arrêtez de manger des cadavres. Oui, la tranche de jambon, de beefsteak ou les filets de poissons sont des cadavres d’animaux tués dans des conditions atroces.
Et c’est cela que vous avalez, de la souffrance et votre systéme digestif (le 2éme cerveau) ou le 1er cerveau n’apprécient pas du tout.

Positivez.
Devenez végétaliens en mangeant des fruits et des légumes crus et vivant si possible.
A part certains légumes comme les pommes de terre et les haricots verts, les légumes peuvent se manger crus.Je le fais tous les jours.
Dites vous que si vous faites trop cuire les légumes vous ne mangez plus que du sucre.
Seule les vitaliseurs à vapeur douce, tel le vitaliseur de Marion garde les vitamines et les minéraux.

Buvez des jus de légumes passés à un extracteur.
Buvez de l’eau plate surtout pas celle du robinet. Je prend de l’eau MONCALM vendu en BIO 5.46 euros le pack de 6 ou chez U à 2.23 euros la même mais moins chére.
Je bois de temps en temps un verre de poudre de cacao cru avec de l’eau chaude et du sucre de fleur de coco moins sucré que le sucre de canne.

Arrêtez d’aller acheter des baguettes de pain blanche bourrées de farine de blé avec du gluten qui vous fait un emplâtre dans les intestins.
Préférez des farines naturellement sans gluten comme la farine de manioc, de coco, de riz ou de sarrazin et faites votre pain vous mêmes dans votre four.

Mangez des graines germées que vous faites germer dans des germoir. Selon les graines vous pouvez en manger sous 24 ou 48 heures. Vos intestins vous diront merci.

Mangez des algues, de la Spiruline (1 à 2 cuilléres à café par jour pour la vitamine B12 et le systéme immunitaire.

Prendre de l’huile de Cameline, de noix ou de chanvre.

Prenez 2 noix du Brésil ou d’Amazonie par jour pour le Zinc et des fruits secs.

Si vous avez des questions et que je peux y répondre, c’est volontier.

Agréable journée!

5 « J'aime »

Pourtant l’eau du robinet est bien plus contrôlée que l’eau en bouteille…qui généralement est fabriqué avec du PET nocif pour la santé à haute dose (consommation quotidienne).

Dans l’eau du robinet il y a du fluor, des médicaments, de l’aluminium et autres bonnes choses pas bonnes pour la santé.

C’est vrai, c’est pour ça que je filtre l’eau du robinet.

Il commence à y avoir des groupes qui s’organisent, je fais par exemple partie des Cantons solidaires et Autonomes. Il y a plus de 110 groupes en France maintenant. L’idée est de s’entraider au sein d’un petit groupe, pour pouvoir tenir le coup moralement, se préparer aux pénuries et autres, partager des idées de résistance et de résilience, etc…
C’est une organisation horizontale, sans chef, et avec des rencontres aussi entre cantons pour booster la créativité.
Voilà, une idée comme une autre, intéressante je trouve et qui ne laisse personne de côté.

2 « J'aime »

Les rassemblements peuvent aussi servir à leur montrer qu’on est toujours là
pour défendre la LIBERTE , L’ EGALITE , et la FRATERNITE

On est là
On est là
même si Macron ne veut pas nous on est là
pour rassembler les Français
et Défendre la LIBERTE

On est là
On est là
et Défendre l’ EGALITE

On est là
On est là
pour plus de FRATERNITE

Merci pour l’info, cela peut être intéressant. Je vais voir pour en créer un, chez moi il n’y en a pas.

1 « J'aime »

Si vous avez du mal, n’hésitez pas à revenir vers moi ou alors contactez Annie Valette qui a lancé les cantons, elle apparait partout sur les fils de Discord, vous la trouverez facilement je pense. Bonne chance !

OK, merci

C’est très positif tout ça mais quand comme moi on est gravement malade, l’hôpital il ne reste que ça. Ma santé décline parce que depuis le pass je ne fais plus mes soins. Mes jours sont comptés maintenant. Alors quelle positive attitude me proposez vous à part d’attendre la mort tranquillement?

Je vous remercie pour votre commentaire et je vais tenter d’y répondre, tout en sachant que je ne rentrerais pas dans le domaine médical, n’étant pas médecin.

Oui il existe bien des façons de posiitiver à tout ce qui se passe maintenant ou à un autre moment, que l’on soit malade ou pas

Déja, il faut essayer de changer votre vocabulaire car dans les mots que vous utilisez , il n’y a que du négatif:

• l’hôpital il ne reste que ça
  • ma santé décline parce que depuis le pass, je ne fais plus de soins
  • mes jours sont comptés: .

Rien qu’en le disant ou en le pensant, vous vous mettez dans un stress qui n’est pas favorable à votre corps.
De plus, cela je l’ai déjà entendu maintes fois dit par d’autres personnes dans des reportages.
Alors, s’il vous plait éteignez votre TV et ne regardez plus les actualités qui sont justes là pous vous gardez dans la peur et vous faire baisser vos défenses immunitaires.

Pour avoir un petit aperçu de ce que font ces paroles négatives à votre corps, je vous engage à regarder la vidéo de Jacqueline BOUSQUET, une généticienne, chercheur au CNRS qui le dit beaucoup mieux que moi.

Voilà ce que je vous propose pour positiver et ainsi améliorer votre état de santé, dans cette période difficile.

Vous allez profiter, aux heures où vous alliez à l’hôpital, de vous faire plaisir, rien qu’à vous, et de réaliser ce que vous n’avez jamais eu le temps de faire, peindre, écrire un livre, tricoter, aller marcher dans la nature…ce que vous voulez et qui vous fait envie depuis longtemps.

Vous allez considérer que pour vous, ce sont des soins, vos soins à vous…

Pendant cette période vous oubliiez cette maladie, vous oubliez le pass et vous arrêtez de dire et de croire que vos jours sont comptés.
Qu’est-ce que vous en savez d’abord?.

Il y a plein de gens qui s’en sortent, alors pourquoi pas vous!

C’est juste une épreuve que l’Univers vous envoie et vous allez la passer comme tout le monde. C’est juste cela.

Vous savez, en 2016, j’ai été trés malade aussi et je me suis laissée aller dans la maladie. Et puis un jour, à force de prendre les baffes que la vie m’envoyait, j’ai décidé que cela suffisait.
Je me suis reprise en main dans ma tête, j’ai changé des choses dans ma vie et alors la vie est revenue en moi.
Je me suis battue pendant 2 ans et petit à petit j’allais de mieux en mieux et maintenant cela va trés bien.
Une chose encore, vous avancerez lorsque dans votre tête vous l’aurez décidé,
Enfin, écoutez de la musique en 432 Hz, la fréquence de la Terre, cela vous fera du bien!

Quant à la mort, ce n’est pas une fin comme je l’entend dire ça et là, c’est uniquement un changement d’état dans lequel nous perdons notre corps de matière, la vie continue de l’autre côté
Mais ce n’est pas pour maintenant!

J’espère que je vous ai un peu aidé à passer ce cap qui n’a que l’mportance qu’on lui donne.
Je sais quedans quelques temps vous rigolerez de tout cela.
Belle continuation à vous et donnez moi de vos nouvelles.
Si vous avez d’autres questions, j’essaierais d’y répondre.

2 « J'aime »

Pour le lien de proximité faites un compte sur SOLIDARITA parce que le réel c’est surement mieux que le virtuel qui risque de s’arrêter avec des pannes, des coupures volontaires, voir l’arrêt complet parce qu’ils ont compris que même avec une bonne propagande, de la censure, nous contournons et le Net nous permet de nous rassembler en live, de passer des infos importantes et que c’est grâce au Net que nous avons la connaissance de leur plan… quand on sait faire le tri bien sûr!!!

2 « J'aime »

Attention le site est opéré par une société US, donc soumise au patriot act.
Le site intègre des pisteurs Google.