Affaire E. Lechypre

J’attire votre attente sur ce qui je l’espère va devenir une affaire sérieuse. En effet, Emmanuel Lechypre qui souhaite “venir chercher les non vaccinés avec la police de force”, à dépassé les bornes.

Je vous met le lie pour celles et ceux qui souhaitent le dénoncer auprès du CSA:

Chaine: RMC STORY
Émission: Neumann-Lechypre
Heure de diffusion: 13h
Heure de la séquence: 13h07

Merci entre autre à maître Divizzio pour ce lien.

Il y a également une pétition en cours avec plus de 23000 signatures !

3 J'aime

Carlo BRUSA vient de mettre en œuvre une action judiciaire, voir sa vidéo intitulée “300621 – Des infos sur les actions du jour et surtout contre Monsieur Lechypre !” via ce lien https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/

4 J'aime

Oui en effet le lien fonctionne désormais car j’y arrivais tout à l’heure. Merci pour le lien :slight_smile:

1 J'aime

Signé !

3 J'aime

Voici la Capsule 56 de la croix du sud :wink: :sunny:
La Capsule #56 - Opération Intimidation (odysee.com)

3 J'aime

Yeaaaaaaaaaaa, oui exact, la capsule de la croix du sud est encore top je trouve ! :grinning:

2 J'aime

Oui excellentissime, comme toujours !!! :grin: :innocent: :sunny:

2 J'aime

idem !

3 J'aime

Communiqué de presse du 12 juillet 2021 de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) :

La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) porte plainte auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), contre Emmanuel LECHYPRE, journaliste, éditorialiste économique français officiant sur BFM TV, BFM Business, RMC et RMC Story.
Ce journaliste a tenu sur RMC Story des propos menaçants susceptibles de poursuites pénales […]
Ce journaliste porte atteinte à la dignité de la personne humaine à la liberté d’autrui, à l’ordre public en incitant publiquement à la haine, à la violence et à la discrimination d’un nouveau genre à l’égard des Français refusant de se voir injecter un médicament expérimental.
De tels propos doivent être sanctionnés rapidement. Ils sont le reflet d’un mode de pensée totalitaire et d’une régression de l’expression démocratique sans précédent depuis la Libération. […]
Source : https://nouveau-monde.ca/france-plainte-contre-emmanuel-lechypre-et-avertissement-aux-grands-medias/

Bravo à la LNPLV !! :clap: :clap: :clap: :+1: :+1: :+1:
Pour les soutenir c’est ici ou .

3 J'aime

Super !!! Bravo Bravo Bravo !!! :sunny: :clap: Petit clin d’oeil encourageant :wink: :blush:

1 J'aime